Comment améliorer les performances de mon PC
Myoshi
Messages postés
11
Statut
Membre
-
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pétéléplombs Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, et il est très lent quand j'utilise plusieurs programmes à la fois ou quand je voudrais jouer à de nouveaux jeux vidéos, en ligne, ce que je fais les 3/4 du temps. Améliorer aussi le graphisme de mon PC.
Et j'aimerais savoir comment libérer de la mémoire ou faire en sorte qu'il soit plus rapide sans formater le disque dur et sans devoir payer des frais. En Quelque sorte, faire quelque chose pas compliquer mais qui sert beaucoup !
Ou possibilités de tout supprimer de mon PC?
Mon PC: Processeur: AMD Phenom (tm) II P960 Quad-Core Processor 1.80 GHz
Mémoire RAM: 4.00 Go (3.74 Go utilisable)
Ype du système: Exploitation 64 bits
Marque: HP Pavilion g6 series
Marque de la carte graphique: ATI
Mémoire totale: 2673 MB
EDIT: Quand ma soeur regarde des vidéos; Mon jeu ce met à ralentir énormément.
Merci pour vos réponses
Alors voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, et il est très lent quand j'utilise plusieurs programmes à la fois ou quand je voudrais jouer à de nouveaux jeux vidéos, en ligne, ce que je fais les 3/4 du temps. Améliorer aussi le graphisme de mon PC.
Et j'aimerais savoir comment libérer de la mémoire ou faire en sorte qu'il soit plus rapide sans formater le disque dur et sans devoir payer des frais. En Quelque sorte, faire quelque chose pas compliquer mais qui sert beaucoup !
Ou possibilités de tout supprimer de mon PC?
Mon PC: Processeur: AMD Phenom (tm) II P960 Quad-Core Processor 1.80 GHz
Mémoire RAM: 4.00 Go (3.74 Go utilisable)
Ype du système: Exploitation 64 bits
Marque: HP Pavilion g6 series
Marque de la carte graphique: ATI
Mémoire totale: 2673 MB
EDIT: Quand ma soeur regarde des vidéos; Mon jeu ce met à ralentir énormément.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment améliorer les performances de mon PC
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide