Télécharger musique?

piloukikoolol Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piloukikoolol Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon titre doit faire inculte, et kikoolol (tout comme mon pseudo...) mais voilà, c'était pour attirer votre intension. Donc voilà, je voudrais JUSTE savoir, si le site "forcedownload.com" est sans virus, ou pas? Merci!

A voir également:

3 réponses

R2D2_ Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
à mon avis non car les votes avec avast nous disent que le site à tres bonne réputation
0
piloukikoolol Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci beaucoup, mais ils me mettent que télécharger sans m'inscrire est déconseillé. Du coup ça me stress.
0
R2D2_ Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le site qui met ça?
0
piloukikoolol Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais, après avoir mis le lien ils disent ça, du coup je ne vais pas plus loin.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

le site forcedownload.com tel que tu l'écris n'existe pas.

Donnes nous l'adresse exacte pour qu'on puisse te renseigner.

Au passage, j'espère que tu ne compte pas télécharger de vidéos de youtube.... (illégal)

Crldmnt,
0