Problèmes routeur Airport Express Apple

ShinzoTakezo Messages postés 4 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur CCM, veuillez m'excusez si je fais des erreurs bêtes, sans compté qu'en informatique je ne suis pas très "fort", c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour deux questions :
- Je souhaiterai mettre un mot de passe sur mon réseau, comment faire ?
- Je souhaiterai avoir la possibilité d'ouvrir mes ports, mais comment ?

Je suis sous Windows 7, navigateur Google Chrome. Mon routeur c'est un Apple "Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes" et je suis chez Voo. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas. :)

Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

ShinzoTakezo Messages postés 4 Statut Membre

Personne ne peut m'aider s'il vous plaît ?
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA435/fr_FR/AirMac_Express_Setup_Guide.pdf
mais si tu veux aller au delà, pour le port forwarding, par exemple, je crois que tu devrais envisager un vrai routeur.
0
ShinzoTakezo Messages postés 4 Statut Membre

Après petite lecture, j'ai compris qu'il fallait un CD pour ma configuration. Savez-vous comment obtenir ce CD légalement ?
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

chez la pomme sans doute.
0