Problèmes routeur Airport Express Apple
ShinzoTakezo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un nouveau membre sur CCM, veuillez m'excusez si je fais des erreurs bêtes, sans compté qu'en informatique je ne suis pas très "fort", c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour deux questions :
- Je souhaiterai mettre un mot de passe sur mon réseau, comment faire ?
- Je souhaiterai avoir la possibilité d'ouvrir mes ports, mais comment ?
Je suis sous Windows 7, navigateur Google Chrome. Mon routeur c'est un Apple "Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes" et je suis chez Voo. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas. :)
Merci de votre aide !
Je suis un nouveau membre sur CCM, veuillez m'excusez si je fais des erreurs bêtes, sans compté qu'en informatique je ne suis pas très "fort", c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour deux questions :
- Je souhaiterai mettre un mot de passe sur mon réseau, comment faire ?
- Je souhaiterai avoir la possibilité d'ouvrir mes ports, mais comment ?
Je suis sous Windows 7, navigateur Google Chrome. Mon routeur c'est un Apple "Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes" et je suis chez Voo. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas. :)
Merci de votre aide !
A voir également:
- Problèmes routeur Airport Express Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Rimusic apple - Guide
3 réponses
Salut,
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA435/fr_FR/AirMac_Express_Setup_Guide.pdf
mais si tu veux aller au delà, pour le port forwarding, par exemple, je crois que tu devrais envisager un vrai routeur.
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA435/fr_FR/AirMac_Express_Setup_Guide.pdf
mais si tu veux aller au delà, pour le port forwarding, par exemple, je crois que tu devrais envisager un vrai routeur.