A voir également:
- Kies air
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Friteuse à air chaud - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Clavier macbook air - Guide
6 réponses
oui,
c'est bien android,
mais j'ai entendu dire que kies air ne fonctionne que sur les version android 2.3.4 et plus et je sais pas exactement la version du Galaxy y duos.
c'est bien android,
mais j'ai entendu dire que kies air ne fonctionne que sur les version android 2.3.4 et plus et je sais pas exactement la version du Galaxy y duos.
1)kies air n est pas payant c est une application sur ton téléphone c est pour afficher ton téléphone sur le pc en wifi .
2)samsung kies a installer sur ton pc
c est pour les mises a jour ,sauvegarde, transférer des fichiers du pc au smartphone vis versa ,photos musiques etc...
savoir n est richesse que s il est partagé
2)samsung kies a installer sur ton pc
c est pour les mises a jour ,sauvegarde, transférer des fichiers du pc au smartphone vis versa ,photos musiques etc...
savoir n est richesse que s il est partagé
les mises à jour faut pas pousser , c'est très aléatoire chez samsung , par contre pour le reste c'est plus pratique que kies via un câble usb si tu es sur le même réseau wifi avec ton pc ou autre pour le transfert de fichiers , si tu n'as pas de pc en wifi ca ne sers à rien et le désinstaller c'est de la mémoire libre sur ton mobile . Tu peux tant passer aussi . tu fais la même chose avec un bon gestionnaire de fichier sur ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je veux le savoir car je l'ai pas encore acheter,
je pose les question sur kies air car c'est le seul moyen avec lequel je pourrai récupérer mes sms de mon portable vers mon pc,
si vous avez un autre moyen pour le faire éclairez moi.
je pose les question sur kies air car c'est le seul moyen avec lequel je pourrai récupérer mes sms de mon portable vers mon pc,
si vous avez un autre moyen pour le faire éclairez moi.