Retouver les fichiers apres restauration

jvmania06 Messages postés 60 Statut Membre -  
 mwa -
salut, je viens de faire une restauration du systeme qui a effacée toutes mes donnée mais avant j'ai enregistré tout le disque dur dans un disque externe mais seulment je voudrais retrouver les fichiers de mozilla firefox, comme les historiques, les mots que j'ai ecrits, les favoris tout ca mais je sais pas ou ca se trouve.

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

jvmania06 Messages postés 60 Statut Membre 7

oui en mode sans echec
1
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour jvmania06
Il faudrait que tu précises ce que tu as fait exactement car la restauration du système (la vraie) n'a jamais effacé aucune donnée. Tu as dû faire autre chose.
0

en faitre j'avais un mauvais fichier que j'ai ouvert et qui a tout ralentit le pc c'est pour ca que j'ai fais la restauration et quand je l'ai faite j'ai mis restauration destructive en me disant que je retrouverais mon pc comme quand je l'avais acheter et en dessous c'était marqué attention vous perdé toute vos données
0

svp c'est urgent et aussi il me faudrait savoir comment on fait pour les fichiers msn car je voudrais bien retrouver mes adresses et mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut à tous les 2

Pour Mozilla:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\eugroxku.default

Pour Outlook:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities

Pour MSN:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
On ne doit pas avoir le même XP car dans le mien, et dans tous ceux que je connais, la restauration système ne comporte pas d'option "restauration destructive" !
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Tout à fait d'accord avec toi Toptitbal.
Moi non plus, connais pas...
Ou alors c'est un cd d'installation grande marque.
0
Patrick171 Messages postés 11 Statut Membre

Vue la description il semblerais que le disque à été formaté!

si c'est le cas reste plus qu'a essayer un outil comme EasyRecovery mais c'est pas garanti du tout...
0

mince j'ai perdu toute mes adresse et toute mes informations parceque j'ai oublié de copier les fichiers cachés
0
Patrick171 Messages postés 11 Statut Membre

euh ... au fait coment avez vous copier les données sur le disque externe .... par l'explorer windows?
0
mwa

bonjour j'aimerai recuperer mes fichiers supprimés dans ma corbeille. Plusieur fichier ont été suprimer a date différente. merci de bien vouloir m'aider. Ces fichiers sont important et je n'ai pas les moyens de m'acheter un logiciel de récupération. Merci d'avance
0