Retouver les fichiers apres restauration
jvmania06
Messages postés
60
Statut
Membre
-
mwa -
mwa -
salut, je viens de faire une restauration du systeme qui a effacée toutes mes donnée mais avant j'ai enregistré tout le disque dur dans un disque externe mais seulment je voudrais retrouver les fichiers de mozilla firefox, comme les historiques, les mots que j'ai ecrits, les favoris tout ca mais je sais pas ou ca se trouve.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Retouver les fichiers apres restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Restauration des données - Guide
11 réponses
Bonjour jvmania06
Il faudrait que tu précises ce que tu as fait exactement car la restauration du système (la vraie) n'a jamais effacé aucune donnée. Tu as dû faire autre chose.
Il faudrait que tu précises ce que tu as fait exactement car la restauration du système (la vraie) n'a jamais effacé aucune donnée. Tu as dû faire autre chose.
en faitre j'avais un mauvais fichier que j'ai ouvert et qui a tout ralentit le pc c'est pour ca que j'ai fais la restauration et quand je l'ai faite j'ai mis restauration destructive en me disant que je retrouverais mon pc comme quand je l'avais acheter et en dessous c'était marqué attention vous perdé toute vos données
svp c'est urgent et aussi il me faudrait savoir comment on fait pour les fichiers msn car je voudrais bien retrouver mes adresses et mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous les 2
Pour Mozilla:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\eugroxku.default
Pour Outlook:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities
Pour MSN:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
Pour Mozilla:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\eugroxku.default
Pour Outlook:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities
Pour MSN:
C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger
Re
On ne doit pas avoir le même XP car dans le mien, et dans tous ceux que je connais, la restauration système ne comporte pas d'option "restauration destructive" !
On ne doit pas avoir le même XP car dans le mien, et dans tous ceux que je connais, la restauration système ne comporte pas d'option "restauration destructive" !
Tout à fait d'accord avec toi Toptitbal.
Moi non plus, connais pas...
Ou alors c'est un cd d'installation grande marque.
Moi non plus, connais pas...
Ou alors c'est un cd d'installation grande marque.
Vue la description il semblerais que le disque à été formaté!
si c'est le cas reste plus qu'a essayer un outil comme EasyRecovery mais c'est pas garanti du tout...
si c'est le cas reste plus qu'a essayer un outil comme EasyRecovery mais c'est pas garanti du tout...
mince j'ai perdu toute mes adresse et toute mes informations parceque j'ai oublié de copier les fichiers cachés