Problème de piratage !
pupuj
-
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Je possède une connexion ADSL , donc j'ai investi dans un firewall : Norton Firewall 2003 . Mais en çe moment dès que je me connecte , tjs le même mec essaye de me pirater et norton qui l'arete me previent . Comment faire pour ce pirate qui est toujours le même et qui celon norton est très dangereux ? Merci de votre aide . Pupuj
A voir également:
- Problème de piratage !
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
6 réponses
Salut.
"celon norton est très dangereux"
Comment il le sait ?
Ce que tu peux faire, dans un premier temps, c'est trouver son adressse IP et son FAI (sûrement que Norton te dit ça ...) et envoyer un abuse à son FAI.... Ca le calmera peut-être si c'est vraiment ça.
A part ça, si ton firewall bloque le gars, t'as en principe rien à craindre. Si c'était un vrai méchant, j'imagine qu'il aurait déjà contourné le parefeu.
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
"celon norton est très dangereux"
Comment il le sait ?
Ce que tu peux faire, dans un premier temps, c'est trouver son adressse IP et son FAI (sûrement que Norton te dit ça ...) et envoyer un abuse à son FAI.... Ca le calmera peut-être si c'est vraiment ça.
A part ça, si ton firewall bloque le gars, t'as en principe rien à craindre. Si c'était un vrai méchant, j'imagine qu'il aurait déjà contourné le parefeu.
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
t'a peut être un trojan ds ton ordi ? passe un anti virus mis a jour ou en ligne http://www.secuser.com
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
Tu devrais verifier avec le traceur inclus, l adresse de ton "pirate", notament avec norton 2003 qui te signale une multidude d attaque qui ne sont en fait que des ports scan ou des pings de ton FAI.
Surtout si tu "tchat", la plus part des serveurs de dialogues scan tes ports.
@+
Surtout si tu "tchat", la plus part des serveurs de dialogues scan tes ports.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu lui choppe sont IP, tu le trace avec un traceroute, par exemple celui de windows (tracert.exe), donc tu regarde a l'avant derniere ligne, tu trouvera un truc du genre :
.........@wanadoo.fr (dsl si je prend wanadoo comme exemple mais c souvent ses abonnés qui viennent toquer a mes ports)
Alors tu enregistre ca, et l'heure de l'attaque, avec le rapport de ton fw, et tu l'envoie a abus@wanadoo.fr .
Normallement le mec se fera un peu/bc scouer et p-e qu'il arretera...
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
.........@wanadoo.fr (dsl si je prend wanadoo comme exemple mais c souvent ses abonnés qui viennent toquer a mes ports)
Alors tu enregistre ca, et l'heure de l'attaque, avec le rapport de ton fw, et tu l'envoie a abus@wanadoo.fr .
Normallement le mec se fera un peu/bc scouer et p-e qu'il arretera...
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités