Téléphone fixe fonctionnant avec carte SIM
Résolu
Behpo
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
tafan -
tafan -
Bonjour,
Mon père vit dans une zone non dégroupée (pas d'ADSL) et paye des sommes importantes pour sa consommation depuis le fixe (jusqu'à 70€/mois). Il veut bien d'un forfait Free mobile illimité, mais ne souhaite pas utiliser un portable.
Ma question est la suivante: existe-t-il un modèle de téléphone sans fil fixe acceptant le fonctionnement sur carte SIM? Attention pas un modèle permettant uniquement de copier ses contacts, mais bien un pouvant émettre et recevoir en "06".
merci !
Mon père vit dans une zone non dégroupée (pas d'ADSL) et paye des sommes importantes pour sa consommation depuis le fixe (jusqu'à 70€/mois). Il veut bien d'un forfait Free mobile illimité, mais ne souhaite pas utiliser un portable.
Ma question est la suivante: existe-t-il un modèle de téléphone sans fil fixe acceptant le fonctionnement sur carte SIM? Attention pas un modèle permettant uniquement de copier ses contacts, mais bien un pouvant émettre et recevoir en "06".
merci !
A voir également:
- Téléphone fixe avec carte sim orange
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Bonsoir Erwan,
Cette solution est évidemment la plus simple mais connais-tu un forfait qui soit abordable? Je ne trouve rien de tel. Avec Free (ou autre) c'est 20€.
Cette solution est évidemment la plus simple mais connais-tu un forfait qui soit abordable? Je ne trouve rien de tel. Avec Free (ou autre) c'est 20€.
Erwan031284
Messages postés
15131
Membre
Dernière intervention
2 361
20€... et pour toi, 'abordable', c'est combien ?!
Behpo
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
10
Je reprends tout depuis le début: comme tu le dis un "forfait de téléphonie fixe avec option "appels illimités vers les portables" serait l'idéal, mais sans dégroupage c'est très cher!!!! Alors que un forfait Free à 20€ ne l'est pas (cher) et serait donc une solution. Mais pour mon vieux père un portable c'est pas ça, donc un fixe acceptant une SIM serait l'idéal.