Récupération mails outlook

Fermé
Kath - 29 mai 2012 à 20:28
 Kath - 29 mai 2012 à 21:32
Bonjour,

s/PC société- installation de WINDOWS7 -

Impossible récupérer la totalité de mes mails sauf ceux sous dossiers ".pst" sauvegarde faites sur mon disque dur sans problèmes. Pour les autres je pensais avoir fait de même et ce n'est apparemment pas le cas puisque introuvable. Je suis quasi certaine qu'il y a sur mon compte de messagerie une sauvegarde ou un archivage automatique. Croyez vous possible de récupérer ces mails et où et quelles manips sachant que sous réseau je n'ai pas la main sur tout.
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
29 mai 2012 à 20:46
Salut
Si c'est un messagerie d'entreprise il est possible que vous ayez un serveur exchange, à ce moment là les mails sont dans un fichier ost.
Par contre tu ne peux pas le copier comme cela, il faut les transferer dans une archive (le fichier ost sera illisible a par dans l'environnement entreprise)
0
SLT et merci . Effectivement fichier "ost" .Peux-tu expliquer plus simplement "transférer dans archive" et "environnemnt entreprise".
Honnetement , ces mails que je n'ai pas sauvegardés sous un fichier "pst" n'ont-ils pas été écrasés suite à l'installation de W7 ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
29 mai 2012 à 21:08
Euh... j'ai peur de comprendre...
peut tu tout reprendre depuis le début? (chronologie des événements, etc)
0
Après installation de W7 ouverture Outlook et récupération sans problèmes des mails sauvegardés sous fichiers "pst" Les restants pour lesquelles je suis quasi certaine de ne pas avoir fait de sauvegarde (fichiers pst) n'apparaissent plus (mes mails dans boite de réception /messages envoyés sont là . J'ai du merder mais où? impossible à dire. Je suis certaine qu'il y a un archivage automatique, j'ai bien la présence sous mon dossier exchange d'un fichier "Outlook .ost" mais ne c'est pas comment y accéder ? J'espère que je suis +++ claire !! de toute façon ne comprends pas plus moi aussi!! C'est pourquoi je demande si après l'installation d'une nouvelle version Windows les dossiers/fichiers non sauvegardés ou archivés correctement sont récupérables? MERCI de ta patience!!!!
0
29 mai 2012 à 21:25
Ok
Juste pour être sur de ce que j'avance,
C'est un ordinateur que tu as récupéré de ta société (par vente/don), ou celui ci fait encore partie de ta société?
0
Ordinateur actuel du boulot - sauvegarde en réseau - sauf pour la messagerie sauvegarde sur disque dur PC.
0