Problème connexion internet Free

Fermé
Aude - 14 déc. 2006 à 12:25
 Aude - 18 déc. 2006 à 21:29
Bonjours à tous,

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus de connexion internet.
Je suis chez Free, je n'ai même plus de téléphone. Jai fait une commande PING mais celle-ci n'a pas abouti.

Hier j'ai installé Windows Media player 11 (je ne sais pas si c'est la cause)
dans tout les cas je l'ai désinstallé mais toujours pareil.
Mon fils a effacé mes points de restauration en essayant de faire une restauration système.

Ah oui j'ai oublié de vous dire que cela ne fonctionne pas ni avec Internet Explorer ni avec FireFox.

J'ai déjà lu que parfois vous donniez un lien permettant de récupérer sa connection Internet (surtout lors de désinfection) je ne sais pas si cela pourrait marcher, mais je n'arrive plus à trouver le lien de télechargement de cet utilitaire.


Voila, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 15:33
Bonjour
Si tu n'as plus de connection internet ET de téléphone le PC n'y est pour rien , c'est la liaison !! en tout cas pour le téléphone car il marche pc éteint.
1-- la freebox est bien allumée et synchronisée ?? Leds vertes ou heure svt version
2--Dans tous les cas faire un "hard reboot" permet bien souvent de relancer la chose
3--Pour faire ce hard reboot arreter la box et la remettre sous tension pendant 2 secondes seulement, 5 fois de suite, à la 6eme laisser terminer le cycle d'initialisation

Et croiser les doigts lol

Quand le telephone remarche alors seulement voir si le pc se connecte et remedier si ne marche pas .......
2
Merci HOMBOURGEOIS et excuse pour le retard,

J'ai fait ce que tu as dit "hard reboot" c'est Ok ça refonctionne ????

Par contre tous mes Marques-pages (sur Firefox) ont disparu, est-ce normal?

En tout cas merci de ton aide
1
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 17:03
Bin voila une bonne chose de faite...........
Pour les marque page soit tu les a effacés soit tu te connectes sur un profil différent sinon je vois pas trop ??
1
Pour les Marques pages j'ai pas trouvé mais c'est pas grâve, le tout s'est que ça refonctionne.

Merci encore de ton aide
1