A voir également:
- Problème connexion internet Free
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2006 à 15:33
14 déc. 2006 à 15:33
Bonjour
Si tu n'as plus de connection internet ET de téléphone le PC n'y est pour rien , c'est la liaison !! en tout cas pour le téléphone car il marche pc éteint.
1-- la freebox est bien allumée et synchronisée ?? Leds vertes ou heure svt version
2--Dans tous les cas faire un "hard reboot" permet bien souvent de relancer la chose
3--Pour faire ce hard reboot arreter la box et la remettre sous tension pendant 2 secondes seulement, 5 fois de suite, à la 6eme laisser terminer le cycle d'initialisation
Et croiser les doigts lol
Quand le telephone remarche alors seulement voir si le pc se connecte et remedier si ne marche pas .......
Si tu n'as plus de connection internet ET de téléphone le PC n'y est pour rien , c'est la liaison !! en tout cas pour le téléphone car il marche pc éteint.
1-- la freebox est bien allumée et synchronisée ?? Leds vertes ou heure svt version
2--Dans tous les cas faire un "hard reboot" permet bien souvent de relancer la chose
3--Pour faire ce hard reboot arreter la box et la remettre sous tension pendant 2 secondes seulement, 5 fois de suite, à la 6eme laisser terminer le cycle d'initialisation
Et croiser les doigts lol
Quand le telephone remarche alors seulement voir si le pc se connecte et remedier si ne marche pas .......
Merci HOMBOURGEOIS et excuse pour le retard,
J'ai fait ce que tu as dit "hard reboot" c'est Ok ça refonctionne ????
Par contre tous mes Marques-pages (sur Firefox) ont disparu, est-ce normal?
En tout cas merci de ton aide
J'ai fait ce que tu as dit "hard reboot" c'est Ok ça refonctionne ????
Par contre tous mes Marques-pages (sur Firefox) ont disparu, est-ce normal?
En tout cas merci de ton aide
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 17:03
16 déc. 2006 à 17:03
Bin voila une bonne chose de faite...........
Pour les marque page soit tu les a effacés soit tu te connectes sur un profil différent sinon je vois pas trop ??
Pour les marque page soit tu les a effacés soit tu te connectes sur un profil différent sinon je vois pas trop ??