Quel logiciel pour ripper et edition video

Fermé
GeekSpirit - 14 déc. 2006 à 12:09
Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 14 déc. 2006 à 16:38
Bonjour, je cherche un logiciel assez simple (de préférence) mais performant, me permettant de ripper mes DVD en Divix et aussi de racoller 2 episodes d'une série en 1 fichier. Je précise que se soit des logiciels payant ou gratuit cela m'indiffère, ce que je recherche est avant tout la performance. Voila merci de me conceiller ce que vous connaissez de mieux et de plus rapide.
A voir également:

1 réponse

Claudius d'Utopia Messages postés 425 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 104
14 déc. 2006 à 16:38
Une petite précision, Geek, légalement tu as le droit de faire une seul copie d'un dvd que tu as acheté ! Dans la pratique la protection du Dvd fait échouer les copieurs que tu peux trouver dans le commerce.

Pour l'extraction de ton film (en fichiers Vob), utilise la combinaison "Any Dvd"+ "Dvd Shrink".

Pour l'encodage en DivX, le choix est large ; DivX Video Duplicator par ex. Pour ta 3+ question, là je ne sais pas ...

A+
0