Installer un lecteur pour un DD multimédia
defeadrax
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
Alors voila , j'avais un problème avec un disque dur multimédia ( un disque dur qu'on branche à la télé et qui lis les films sans aucune aide extérieur ... je précise au cas ou )
Mais voila , il ne marcher plus car quelqu'un l'avais fait tomber ...
Donc j'ai ouvert le boitier et installer un autre disque dur du même model .
Mais la , sa marche toujours pas , la télé ne cherche à lire que les musique ou les images mais pas les films...
donc comment je doit mis prendre pour rendre mon disque dur multimédia opérationnel .
Je me doute qu'il faut y mettre un logiciel , mais voila ... lequel mettre ?
J'ai essayer les logiciels portables mais rien y fait , j'ai essayer de chercher le logiciel officiel du disque dur multimédia en regardant la marque sur le boitier mais je n'ai rien trouver ...
Si quelqu'un à une idée ... ? :)
Alors voila , j'avais un problème avec un disque dur multimédia ( un disque dur qu'on branche à la télé et qui lis les films sans aucune aide extérieur ... je précise au cas ou )
Mais voila , il ne marcher plus car quelqu'un l'avais fait tomber ...
Donc j'ai ouvert le boitier et installer un autre disque dur du même model .
Mais la , sa marche toujours pas , la télé ne cherche à lire que les musique ou les images mais pas les films...
donc comment je doit mis prendre pour rendre mon disque dur multimédia opérationnel .
Je me doute qu'il faut y mettre un logiciel , mais voila ... lequel mettre ?
J'ai essayer les logiciels portables mais rien y fait , j'ai essayer de chercher le logiciel officiel du disque dur multimédia en regardant la marque sur le boitier mais je n'ai rien trouver ...
Si quelqu'un à une idée ... ? :)
A voir également:
- Installer un lecteur pour un DD multimédia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour