Cherche une equipe pour faire un jeux
ludo87
-
ludo87 -
ludo87 -
Bonjour, je souhaiterai faire un jeu rpg ou en mmorpg genre sims mais en reseau ou par navigateur pour sa g besoin d une equipe
-graphiste
-codeur
-personne pouvant aider a l avancement du projet si personne interesser ecriver commentaire pour et puis on vera par la suite
-graphiste
-codeur
-personne pouvant aider a l avancement du projet si personne interesser ecriver commentaire pour et puis on vera par la suite
A voir également:
- Cherche une equipe pour faire un jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Si tu post dans la partie jeux video, a mon avis c'est que t'as pas compris comment faire un jeu.
Un jeu c'est au minimum une équipe de 7 codeurs payés a plein temps + des graphistes + un chef de projet et j'en passe...
Un conseil : Oublie le 3D déjà et bosse sur un jeu très basique, personne ne se cassera la c** pendant 5 ans à coder après l'école/le boulot, j'ai essayé j'ai très vite abandonner.
Un jeu c'est au minimum une équipe de 7 codeurs payés a plein temps + des graphistes + un chef de projet et j'en passe...
Un conseil : Oublie le 3D déjà et bosse sur un jeu très basique, personne ne se cassera la c** pendant 5 ans à coder après l'école/le boulot, j'ai essayé j'ai très vite abandonner.
ludo87
Ok merci