Bouton "power" hp p6

lola257 Messages postés 21 Statut Membre -  
lola257 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheter un pc de marque hp p6-2012 et avant j'avais mon bouton "power" qui était bleu lorsqu'il était allumé. J'ai l'ai acheter il y a 15 jours aujourd'hui. Mais il ne fait plus de lumière bleu. Que faut-il faire?
merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Que faut-il faire? "
Le PC s'allume et fonctionne toujours normalement ? Si ce n'est pas le cas, renvoi le PC en SAV. Si c'est le cas, à toi de voir si l'absence de lumière bleue sur le bouton vaut la peine de renvoyer le PC en SAV, si le PC fonctionne parfaitement ce n'est peut-être pas indispensable...

A+ =)
0
lola257 Messages postés 21 Statut Membre

Oui, il fonctionne bien. "Au pire" cela peut-il se racheter?
Mais ce qu'il m'étonne c'est que ce bouton marche quand il est en veille (devient orange) mais plus en marche...
0

Et cela me déçoit aussi que quelque chose ne marche plus déjà 15 jours après!
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

""Au pire" cela peut-il se racheter? "
Bah non pas vraiment... Et même si c'était le cas, le PC est sous garantie, ce n'est pas à toi de payer pour ce genre de réparation, renvoi le en SAV ils réglerons le problème.

"Et cela me déçoit aussi que quelque chose ne marche plus déjà 15 jours après!"
Bah c'est un HP... Ça aurait pu être pire quand on connait la mauvaise fiabilité de cette marque, ce n'est pas très grave vu que le PC fonctionne toujours correctement mis à part cette LED. Mais si tu veux faire jouer la garantie tu en a le droit. Évite HP à l'avenir...

=)
0

HP moi je suis très satisfaite, mon ancien pc un hp tiens encore mais beug un tout petit peu... il a 8 ans! Moi je fait quand même confiance à cette marque.
Oui, mais bon comme vous m'avez dit, je ne vais pas le renvoyer au SAV pour ça.
0