Salut, je cherche à changer ma nat strict
simplet
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon routeur est Bouygues et je suis tout à fais nul en informatique mais je souhaiterais changer ma nat strict au minimum car je n'arrive pas à me connecter avec mes amis sur mw3 si quelqu'un peu m'aider je lui en serai très reconnaissable merci à vous tous
A voir également:
- Salut, je cherche à changer ma nat strict
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps il faut "fixer" l'adresse ip locale de la ps3.
Dans un second temps il faut soit "ouvrir" dans la bbox les ports correspondants au jeu, soit mettre l'adresse ip de la console en DMZ (zone démilitarisée).
Dans un premier temps il faut "fixer" l'adresse ip locale de la ps3.
Dans un second temps il faut soit "ouvrir" dans la bbox les ports correspondants au jeu, soit mettre l'adresse ip de la console en DMZ (zone démilitarisée).
Allons-y :
ouvre le "menu démarrer", vas dans "tous les programmes" puis dans "accessoires" puis clique sur "invite de commandes", une fenêtre noire va s'ouvrir, tape ceci :
ipconfig
Valide avec la touche entrée.
Quels sont tes paramètres ?
ouvre le "menu démarrer", vas dans "tous les programmes" puis dans "accessoires" puis clique sur "invite de commandes", une fenêtre noire va s'ouvrir, tape ceci :
ipconfig
Valide avec la touche entrée.
Quels sont tes paramètres ?
Sauf qu'il faudra en plus ouvrir les ports de ton pare-feu logiciel.