[W7Prm] Pb Aero Peek ds Barre des Tâches ..?

Résolu/Fermé
beslam Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 29 mai 2012 à 11:31
 ziizàà - 30 mars 2014 à 15:32
Bonjour,
Lorsque je clic droit sur le milieu de la barre des tâches,p.ex, puis "Propriétés", ds la fenêtre qui apparaît ("Propriétés de la barre des tâches"), la case à cocher, en bas, "Utiliser Aero Peek pr afficher un aperçu du bureau" reste grisée et inutilisable. Je ne sais pas, mais avant, il me suffisait de rester ±1 sec. à l'extrême droite de cette barre des tâches pour avoir un aperçu rapide du bureau !?
Est-ce que qq1 pourrait-il m'aider à réactiver cette case, svp?

Merci.
Harry.



A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
29 mai 2012 à 17:54
Bonjour,

si cette case est désactivée, c'est que le thème Aero de Windows 7 est inactif.

Pour l'activer, allez dans panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation

puis, sélectionnez le thème "Windows 7" dans les thèmes Aero.

Attention : vous devrez redéfinir votre fond d'écran et votre écran de veille.
0
Merci Tu m'a bien aider =)
0
bonjour nathan
Mon theme aero peek n'est pas désactivé, il est activer, mais figure en sous brillance dans le menu
" propriétés de la barre des taches et du menu démarrer "
0
Merci Nathan,
J'ai déjà résolu le pb un peu comme vous me l'aviez indiqué mais d'une façon légèrement différente :

Voilà, j'ai d'abord fait Win+Pause pour avoir le panneau Propriétés Système, le lien Paramètres d'Utilisation à Distance, onglet Paramètres Système Avancés, ds la 1ère partie (Performances), j'ai cliqué sur le bouton Paramètres et là, je me suis aperçu que j'avais décoché la case Aero Peek que j'ai recoché et tout est revenu dans l'ordre ;-). Si ça peut aider qq1 d'autre ;) ...

Merci quand même ^-^
-1
merci beaucoup j'ai chercher désespérément comment trouver une solution à mon problème et grâce à toi tous et redevenue normal merci encore :)
0