Problème de décors Windows Live Essentials

Fermé
Anonyme - 29 mai 2012 à 09:39
 Anonyme - 29 mai 2012 à 19:09
Bonjour,

J'ai malencontreusement supprimé tous les décors fournis par messenger 2011 et il m'est désormais impossible de les récupérer.

J'ai essayer de désinstaller et réinstaller le logiciel, mais cela n'a pas réglé mon problème.

Les autres personnes utilisant messenger sur mon ordinateur n'ont pas ce problème, il n'est présent que sur mon adresse.

J'avais trouvé une solution disant de supprimer tous les décors excepté celui par défaut (qui ne peut pas être supprimé), de se déconnecter et de se reconnecter pour que tous les décors réapparaissent, malheureusement cette technique ne fonctionne qu'avec l'ancienne version de messenger et je ne tiens pas à retourner sur cette version...

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci!

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai finalement trouvé ma réponse après bon nombre de recherches, j'ai cru qu'il serait une bonne chose de vous laisser ma solution ici, si jamais quelqu'un se retrouvait dans la même situation.

Il se trouve que j'ai trouvé ma solution ici : http://www.commentcamarche.net/faq/31331-reparer-un-theme-de-personnalisation-messenger

Cette solution fonctionne à merveille.
0