Ordinateur pour gamer pour 600 euro

tigab26 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigab26 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle ordinateur devrait-je m acheter pour les besoin que j'ai, jouer aux jeux que je veux qui sont : skyrim , diablo 3 , san andreas , minecraft ... je n'ai pas besoin d'un ordi avec tout les graphiques a SUPER HIGH mais a normal . Et je veux aussi pouvoir aller sur internet , downloader de la musique et regarder des tablature de guitar en meme temps et ce , sans que sa plante . J aimerais aussi travailler avec audacity et guitar link ( des logiciel de musique , guitare plus présisément ). Pour le budget , environ 600 euro , just pour l'ordi , l'écran le clavier et la souris je les acheterer a par de mes 600 euro
merci d'avances pour vos réponse
PS : jaimerais des choix dordinateur et non des configuration et des non de carte mémoire car je n'y connais rien a sa
PS2: si mon budget n'est pas asser élevé on peux dépasser de 100-150 euro
A voir également:

4 réponses

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

cela depasse ton budget mais il y a cet ordi est une bonne configue:

https://www.amazon.fr/Sedatech-Advanced-FX-6100-6x3-3Ghz-GTX550ti/dp/B005KPYWZO/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1338240306&sr=1-4

mais le prosseseur peut faire un peu de bruit en plein jeux.
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

avec ça :

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

ça dépasse un peux le prix mais t'aurras pas de problème pour tes jeux :)
0
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

aprés tu as le premier pc qui a le prossesseur est 3 fois plus puissant, 2 fois plus de ram mais dans le 2° tu as une meilleur carte graphique.
0
tigab26 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et un asus i5 ??
0