Fichier .csv
Max
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier .csv avec plusieurs données (environ 3900 lignes) avec beaucoup trop de cochonnerie dedans dans chaque ligne/colonne. Il y a cependant 1 donnée que j'ai besoin à chaque ligne(email). Comment faire pour sélectionner la donnée que j'ai besoin (dans ce cas-ci ce sont des emails) sans avoir à les prendre 1 par 1. 3900 email a copier coller dans un autre page Excel c'est long...
Merci d'avance.
J'ai un fichier .csv avec plusieurs données (environ 3900 lignes) avec beaucoup trop de cochonnerie dedans dans chaque ligne/colonne. Il y a cependant 1 donnée que j'ai besoin à chaque ligne(email). Comment faire pour sélectionner la donnée que j'ai besoin (dans ce cas-ci ce sont des emails) sans avoir à les prendre 1 par 1. 3900 email a copier coller dans un autre page Excel c'est long...
Merci d'avance.
A voir également:
- Fichier .csv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans le logiciel de messagerie existe la fonction "fichier, exporter"
Choisir "Autres carnets d'adresses" pus l'option "Fichier texte"
Donner le nom du fichier destination
Dans la fenêtre suivante, sélectionner les champs à retenir" et cliquer sur valider
Les informations sont alors copiées dans un fichier Excel.
A+
pépé
Dans le logiciel de messagerie existe la fonction "fichier, exporter"
Choisir "Autres carnets d'adresses" pus l'option "Fichier texte"
Donner le nom du fichier destination
Dans la fenêtre suivante, sélectionner les champs à retenir" et cliquer sur valider
Les informations sont alors copiées dans un fichier Excel.
A+
pépé