[direct play] probleme adresse IP routeur
jp_chose
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jp_chose Messages postés 8 Statut Membre -
jp_chose Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
désolé de faire un nouveau topic pour sa, mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme...
j'aimerais savoir comment il es possible de jouer en direct play
tcp/ip avec un routeur, car avec le routeur j'ai un adresse IP interne/externe différente ... et la personne avec qui j'essai de jouer possede elle aussi un routeur donc personne ne peut créé la partie... existe-t-il un moyen pour pouvoir jouer en direct play avec un routeur?
merci
désolé de faire un nouveau topic pour sa, mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme...
j'aimerais savoir comment il es possible de jouer en direct play
tcp/ip avec un routeur, car avec le routeur j'ai un adresse IP interne/externe différente ... et la personne avec qui j'essai de jouer possede elle aussi un routeur donc personne ne peut créé la partie... existe-t-il un moyen pour pouvoir jouer en direct play avec un routeur?
merci
A voir également:
- [direct play] probleme adresse IP routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonsoir
Oui il y a un moyen : VPN - Virtual Private Network.
Pour le mettre en place cherche un topic pr sa mise en place.
Bye
Oui il y a un moyen : VPN - Virtual Private Network.
Pour le mettre en place cherche un topic pr sa mise en place.
Bye
hum maintenant jai un propleme pour le VPN
je suis presentement en train de créé mon domaine pour avoir un IP fixe grace a dynds sur le site https://www.andesi.org/forum_subdomain/index_php/
je suis rendu la:
Et voilà, votre nom de domaine pointe maintenant vers l'adresse IP que vous avez rentré.
Vérifiez-le en utilisant la commande host (qui fait partie du paquet dnsutils) sur votre nom de domaine:
$ host <ce_que_vous_avez_choisi>.dyndns.org
<ce_que_vous_avez_choisi>.dyndns.org has address <votre_ip_courante>
Vous voyez donc bien qu'à partir du nom de domaine <ce_que_vous_avez_choisi>.dyndns.org, on a retrouvé l'adresse IP <votre_ip_courante>, ce qui prouve donc bien qu'ils sont désormais associés!
ou est ce que je dois marquer $ host ....
qu'esce que la commande Host
et ou est le paquet dnsutils ????
merci de vouloir répondre, je ny connais pas grand chose mais j'aimerais bien...
je suis presentement en train de créé mon domaine pour avoir un IP fixe grace a dynds sur le site https://www.andesi.org/forum_subdomain/index_php/
je suis rendu la:
Et voilà, votre nom de domaine pointe maintenant vers l'adresse IP que vous avez rentré.
Vérifiez-le en utilisant la commande host (qui fait partie du paquet dnsutils) sur votre nom de domaine:
$ host <ce_que_vous_avez_choisi>.dyndns.org
<ce_que_vous_avez_choisi>.dyndns.org has address <votre_ip_courante>
Vous voyez donc bien qu'à partir du nom de domaine <ce_que_vous_avez_choisi>.dyndns.org, on a retrouvé l'adresse IP <votre_ip_courante>, ce qui prouve donc bien qu'ils sont désormais associés!
ou est ce que je dois marquer $ host ....
qu'esce que la commande Host
et ou est le paquet dnsutils ????
merci de vouloir répondre, je ny connais pas grand chose mais j'aimerais bien...
je vais essayer sa!