Logiciel de stream pour Twitchtv
Tenko-Hideyoshi
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Tenko-Hideyoshi Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tenko-Hideyoshi Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais, dans quelques temps, essayer de streamer des vidéos sur Twitchtv. Beaucoup de sites et forum recommande Xsplit qui apparemment serait gratuit. Le problème c'est qu'il ne l'est plus depuis. Je ne trouve pas d'autres logiciels et je n'ai pas envie de payer pour streamer alors que je ne suis même pas sur que ça intéressera grand monde.
Quelqu'un connais un autre logiciel gratuit pour streamer?
J'aimerais, dans quelques temps, essayer de streamer des vidéos sur Twitchtv. Beaucoup de sites et forum recommande Xsplit qui apparemment serait gratuit. Le problème c'est qu'il ne l'est plus depuis. Je ne trouve pas d'autres logiciels et je n'ai pas envie de payer pour streamer alors que je ne suis même pas sur que ça intéressera grand monde.
Quelqu'un connais un autre logiciel gratuit pour streamer?
A voir également:
- Logiciel de stream pour Twitchtv
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide