Reformaté window seven ????? help pleas

miutemps Messages postés 1 Statut Membre -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je me demandais si par hazard on pouvais reformaté window seven avec une version de mise a jour ce que je veux dire par la c'est que j'ai une version seven sur mon portable mais je veux reformaté , puis je aller prendre la mise a jour en magasin ou faut t'il que je prenne la version complette? en suite est ce possible d'avoir un acces total a un ordinateur sur le resaux sans aucune permission? Mon voisin me fait payer sa connection mais j'ai l'impression qu'il en profite

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,

Si tu as déjà Windows 7 sur ton pc, tu ne dois rien acheter ! Soit tu as un logiciel pré-installé sur ton pc qui te permettra de reformater sans cd, soit tu as une partition cachée, soit tu n'as rien.

Si c'est la dernière option (ce qui serait étonnant), récupère ton code série (il y a plusieurs moyens), télécharge ta version de Windows sur internet et installe la avec ton code série.

Pour la deuxième question, oui c'est possible avec du piratage ou si ton pc est mal configuré dans le réseau local.
0