Carte son USB
world94
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
world94 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
world94 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 mois je n'ai plus de son sur mon PC
Si j'achète une carte son USB c'est sur que ca remarchera ?
Merci
Depuis 1 mois je n'ai plus de son sur mon PC
Si j'achète une carte son USB c'est sur que ca remarchera ?
Merci
A voir également:
- Carte son USB
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
17 réponses
Celle la http://cgi.ebay.fr/Mini-Carte-Son-USB-Externe-Audio-5-1-3D-TECLINE-Premium-entree-sortie-/280885560490?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Son&hash=item41661584aa#ht_500wt_1174 C'est sur que ca marchera ?
Le son sera mieux qu'avce le chipset ?
Merci
Le son sera mieux qu'avce le chipset ?
Merci
Bonjour,
Si je puis me permettre :
1) Vous ne dîtes pas quel PC vous avez
2) il se peut que la carte-son soit bonne mais les HP intégrés infects
3) comment savoir ce que vous allez brancher comme enceintes amplifiées sur la carte usb externe
4) sans compter que sur certains types de musique, il est impossible de trouver une différence
Je pense qu'il est impossible de répondre à votre question
Cordialement
Si je puis me permettre :
1) Vous ne dîtes pas quel PC vous avez
2) il se peut que la carte-son soit bonne mais les HP intégrés infects
3) comment savoir ce que vous allez brancher comme enceintes amplifiées sur la carte usb externe
4) sans compter que sur certains types de musique, il est impossible de trouver une différence
Je pense qu'il est impossible de répondre à votre question
Cordialement
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut world94,
comme dit , il faudrait connaitre la marque , la famille et le type du PC ???
PC portable , ou PC tour
le système d'exploitation aussi
à+
comme dit , il faudrait connaitre la marque , la famille et le type du PC ???
PC portable , ou PC tour
le système d'exploitation aussi
à+
C'est un PC monté
Tour
Windows 7 64 bits
Tour
Windows 7 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut que la carte-son ne soit pas compatible 64 bits ou que le pilote soit endommagé.
En tout état de cause, bien que rien ne s'y oppose, on ne monte pas une clé usb / carte-son sur un PC fixe, mais plutôt une carte PCI. Ou on cherche le pilote correspondant à la carte actuelle.
Il existe par ailleurs des carets-son de bien meilleure qualité qu'une carte-son sur clé, même si elles ont plus chères.
En tout état de cause, bien que rien ne s'y oppose, on ne monte pas une clé usb / carte-son sur un PC fixe, mais plutôt une carte PCI. Ou on cherche le pilote correspondant à la carte actuelle.
Il existe par ailleurs des carets-son de bien meilleure qualité qu'une carte-son sur clé, même si elles ont plus chères.
N'oublie pas la deuxième partie : ou que le pilote soit endommagé. Avec le peu de renseignements fournis dans le message initial, il aurait pu y avoir un passage de 32 à 64 bits, ou tout autre changement qui nous est signalé parfois après 3 pages d'échanges. Mais, peu importe, le demandeur trouvera sans doute la solution, avec le soutien des uns et des autres.
Bah si c'est compatible ca marchait avant
Et pour la carte son tu peux m'en donner une a MAX 15 € et que l'on est sur quelle marchera
Merci
Et pour la carte son tu peux m'en donner une a MAX 15 € et que l'on est sur quelle marchera
Merci
Je ne saurais malheureusement donner de conseil d'achat, faute d'avoir testé les matériels existants. Et je ne saurais répondre à la question de la qualité par rapport à la clé. Mais à ce prix, n'importe quelle carte conviendrait.
La question est de savoir pourquoi l'actuelle ne fonctionne pas, et donc sans doute d'installer ou réinstaller le bon driver.
La question est de savoir pourquoi l'actuelle ne fonctionne pas, et donc sans doute d'installer ou réinstaller le bon driver.
Nan mais les gens :S déja avant de parlé de carte mère & tout regarde déja si tu as malencontreusement désactivé ton " prériph " de lecture ! Pour sa c'est en bas à gauche de ton écran tu fais click droit droit sur l'icône haut-parleur, périphérique de lecture, normalement sa te met * " Son
Realtek Hight Definition Audio "
Et après tu fais click droit dessus après si dans la liste sa te met " activer " click dessus et sa remarche ... sinon jcp
* si tu n'a aucuns autre périph audio de branché a ton PC
Realtek Hight Definition Audio "
Et après tu fais click droit dessus après si dans la liste sa te met " activer " click dessus et sa remarche ... sinon jcp
* si tu n'a aucuns autre périph audio de branché a ton PC
Pour la carte son externe USB c'est trop vague pasque on peut parlé de ce genre là : https://www.pourlesmusiciens.com/section/studio_3.html
Ou de ce genre là ( c'est s'que j'utilise pour écouter de la musique ( meilleure qualité :D ) mais je vais me faire un home-studio donc sa va encore changé, bref :
https://www.amazon.fr/dp/B002R5W1SK/ref=asc_df_B002R5W1SK8069964?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002R5W1SK&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=952573198164245199&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
Ou de ce genre là ( c'est s'que j'utilise pour écouter de la musique ( meilleure qualité :D ) mais je vais me faire un home-studio donc sa va encore changé, bref :
https://www.amazon.fr/dp/B002R5W1SK/ref=asc_df_B002R5W1SK8069964?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002R5W1SK&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=952573198164245199&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
1) C'est un PC monté, c'est dit plus haut
2)Infects ? Ca marchait avant
3) Je vais brancher des Altec Lancing 220 et un GameCom 377
2)Infects ? Ca marchait avant
3) Je vais brancher des Altec Lancing 220 et un GameCom 377
Wanted-Crew76
Ca marche bien ca ? https://www.amazon.fr/dp/B002R5W1SK/ref=asc_df_B002R5W1SK8069964?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002R5W1SK&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=952573198164245199&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
Tu as un PC fixe ?
Avec quel OS ?
Merci
Ca marche bien ca ? https://www.amazon.fr/dp/B002R5W1SK/ref=asc_df_B002R5W1SK8069964?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002R5W1SK&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=952573198164245199&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
Tu as un PC fixe ?
Avec quel OS ?
Merci
j'ai un PC portable mais je m'en sert en fix( enfaite chez moi je branche un clavier par usb, souris par usb, ma carte son externe et une chaîne hifi assez puissante :D ... hey oui sa marche bien la carte son externe enfaite je branche ma chaîne hifi en audio in sur ma carte son en front et sa marche ! comme câble c'est un bout jack 3,65 mm mâle et l'autre bout idem ! en plus avec la carte son externe il te fournissent un p'tit logiciel pour optimisé le son ! ah et puis sur cette carte son là sa sert aussi à branché, par exemple un home cinéma 5,1 ( 7,1 jcp ) à ton pc même si ta carte son d'origine est une 2,1 ce qui est mon cas
Donc normalement ca marche ? Avec ca http://cgi.ebay.fr/Mini-Carte-Son-USB-Externe-Audio-5-1-3D-TECLINE-Premium-entree-sortie-/280885560490?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Son&hash=item41661584aa#ht_500wt_1174?Merci
Sur que ca marche alors ?