Carte son USB

world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 1 mois je n'ai plus de son sur mon PC
Si j'achète une carte son USB c'est sur que ca remarchera ?
Merci
A voir également:

17 réponses

world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celle la http://cgi.ebay.fr/Mini-Carte-Son-USB-Externe-Audio-5-1-3D-TECLINE-Premium-entree-sortie-/280885560490?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Son&hash=item41661584aa#ht_500wt_1174 C'est sur que ca marchera ?
Le son sera mieux qu'avce le chipset ?
Merci
0
georges97 Messages postés 13851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 662

Bonjour,

Si je puis me permettre :

1) Vous ne dîtes pas quel PC vous avez
2) il se peut que la carte-son soit bonne mais les HP intégrés infects
3) comment savoir ce que vous allez brancher comme enceintes amplifiées sur la carte usb externe
4) sans compter que sur certains types de musique, il est impossible de trouver une différence

Je pense qu'il est impossible de répondre à votre question

Cordialement
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut world94,

comme dit , il faudrait connaitre la marque , la famille et le type du PC ???
PC portable , ou PC tour
le système d'exploitation aussi

à+
0
world94 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC monté
Tour
Windows 7 64 bits
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

alors la marque et référence de la carte mère

dans le "Gestionnaire des périphériques" , tu n'as pas de triangle jaune ???

donc pas de son sur le jack vert de la CM , et ni sur le jack de façade de la tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
georges97 Messages postés 13851 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 662

Il se peut que la carte-son ne soit pas compatible 64 bits ou que le pilote soit endommagé.

En tout état de cause, bien que rien ne s'y oppose, on ne monte pas une clé usb / carte-son sur un PC fixe, mais plutôt une carte PCI. Ou on cherche le pilote correspondant à la carte actuelle.

Il existe par ailleurs des carets-son de bien meilleure qualité qu'une carte-son sur clé, même si elles ont plus chères.
0
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

" Il se peut que la carte-son ne soit pas compatible 64 bits " si tu parle de la carte son intégré impossible sinon sa aurait jamais marché même à la première utilisation !
0

N'oublie pas la deuxième partie : ou que le pilote soit endommagé. Avec le peu de renseignements fournis dans le message initial, il aurait pu y avoir un passage de 32 à 64 bits, ou tout autre changement qui nous est signalé parfois après 3 pages d'échanges. Mais, peu importe, le demandeur trouvera sans doute la solution, avec le soutien des uns et des autres.
0

Bah si c'est compatible ca marchait avant
Et pour la carte son tu peux m'en donner une a MAX 15 € et que l'on est sur quelle marchera
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as quelle carte mère ???

elle est toujours sous garantie ???
0

Je ne saurais malheureusement donner de conseil d'achat, faute d'avoir testé les matériels existants. Et je ne saurais répondre à la question de la qualité par rapport à la clé. Mais à ce prix, n'importe quelle carte conviendrait.

La question est de savoir pourquoi l'actuelle ne fonctionne pas, et donc sans doute d'installer ou réinstaller le bon driver.
0
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nan mais les gens :S déja avant de parlé de carte mère & tout regarde déja si tu as malencontreusement désactivé ton " prériph " de lecture ! Pour sa c'est en bas à gauche de ton écran tu fais click droit droit sur l'icône haut-parleur, périphérique de lecture, normalement sa te met * " Son
Realtek Hight Definition Audio "

Et après tu fais click droit dessus après si dans la liste sa te met " activer " click dessus et sa remarche ... sinon jcp

* si tu n'a aucuns autre périph audio de branché a ton PC
0

Pour la carte son externe USB c'est trop vague pasque on peut parlé de ce genre là : https://www.pourlesmusiciens.com/section/studio_3.html
Ou de ce genre là ( c'est s'que j'utilise pour écouter de la musique ( meilleure qualité :D ) mais je vais me faire un home-studio donc sa va encore changé, bref :
https://www.amazon.fr/dp/B002R5W1SK/ref=asc_df_B002R5W1SK8069964?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=hydra08-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002R5W1SK&hvpos=1o1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=952573198164245199&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=
0

Non ca ne marche pas meme sans périphs de conectés
0

1) C'est un PC monté, c'est dit plus haut
2)Infects ? Ca marchait avant
3) Je vais brancher des Altec Lancing 220 et un GameCom 377
0

0

j'ai un PC portable mais je m'en sert en fix( enfaite chez moi je branche un clavier par usb, souris par usb, ma carte son externe et une chaîne hifi assez puissante :D ... hey oui sa marche bien la carte son externe enfaite je branche ma chaîne hifi en audio in sur ma carte son en front et sa marche ! comme câble c'est un bout jack 3,65 mm mâle et l'autre bout idem ! en plus avec la carte son externe il te fournissent un p'tit logiciel pour optimisé le son ! ah et puis sur cette carte son là sa sert aussi à branché, par exemple un home cinéma 5,1 ( 7,1 jcp ) à ton pc même si ta carte son d'origine est une 2,1 ce qui est mon cas
0

et c'est windows 7
0

Donc normalement ca marche ? Avec ca http://cgi.ebay.fr/Mini-Carte-Son-USB-Externe-Audio-5-1-3D-TECLINE-Premium-entree-sortie-/280885560490?pt=FR_GH_Informatique_Composants_Cartes_Son&hash=item41661584aa#ht_500wt_1174?Merci
0

moi je prendrai pas sa : pasque rien que dans la description ya 5.1 alors que sur une 5.1 dois y'avoir 3 entrées : rear, front & center/sub enfin je croit :S donc je prendrai pas sa ;) après c'est que 7,95 donc teste toujours si tu veux
0

5.1 c'est la sortie
0

ba disons que c'est s'que tu peux branché avec : mono ( 1 enceinte ), stéréo ( 2 enceinte ) , 2,1 ( 2 enceintes + 1 caissons de basse ) & 5,1 ( 2 enceintes principaux + 2 enceintes dérriere ou à coté de toi + une enceinte frontale + un caisson de bass ( graves ) )
0

une 7.1 peut faire tout sa plus branché un 7.1 enfin on peut branché un 7.1 mais pas tout en même temps ;)
0

Bah de toute facon j'ai qu'un casque a brancher avec sortie audio et entrée micro
0

ba alors sa doit marché ... c'est quoi ton casque ( simple curiosité :D )
0

C'est un GameCom 377 et mes enceintes sont les Altec Lansing 220
0

ok merci :) j'espère t'avoir aidé peace
0

Sur que ca marche alors ?
0

avec s'que tu me propose oui à 50% avec la mienne oui à 50% pasque en même temps ton problème j'le connais pas donc voilà :S mais s'que tu peut faire c'est qu'u vas par exemple à darty ou boulanger ..... et tu demande des renseignement au vendeur
0

mais bon tente la carte son externe n'est qu'à 7,95 ;)
0

Oui mais mon problème c'est avec ma carte son donc si je change de carte son c'est bon
0

ce n'est pas garanti à 100%

tout dépend de quelle partie est morte sur la carte mère
0

Bah d'apres ce que j'ai vu ce n'est que le chipset son
Tu a sSkype pour un écran partagé ?
0