Augmenter la memoire video

jedou -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonsoir, j'ai un ordinateur-portable GATEWAY de Model No.:MA7 sa mémoire RAM est de 1024 MB et la micropocesseur Intel core duo de vitesse 2000 MHz, de mémoire video dédiée 8 MB vous pouvez m'aider svp pourquoi la memoire video dédiée est de 8 MB. Est- ce que je pourai la modifier et comment?
Et avec windows Xp il affiche toujours non trouvable pour le disque dure immediatement apres inspection,et pour les autres en finalisant l'installation surtout dans l'installation du pilote graphique les images de l'ecran varient et qui cause aux systemes d'exploitation de ne jamais finir d'installer

<config>Windows 7 / Firefox 6.0</config>

1 réponse

misso1995 Messages postés 51 Statut Membre 10

Bonsoir lorsque ton Pc demarre, le Bios t'affiche souvent un logo avec la touche a presser pour rentrer dans sa configuration (F1, F2, Suppr, F10.... ca depend des constructeurs...)
Une fois dans le Bios, il y a une partie pour allouer plus ou moins de memoire a la video.
0
jedou

oui vraiment je vois une partie indiquant la mémoire video, mais je sais pas comment la parcourir et c'est pas active avec TAB, de ce fait je voudrais avoir la marche a suivre
0
misso1995 Messages postés 51 Statut Membre 10

Dans le BIOS , il y'a une partie ou vous pouvez augmenter la memoire video !

Bon si t'a pas pu la changer pa là il y'a une autre possibilité
- Allez dans *Panneau de configuration* *> Performances et maintenance > Système > Avancé
- Cliquez ensuite dans *Performances > Paramètres > Avancé
- Puis cliquez dans *Mémoire virtuelle* sur le bouton *Modifier*
Et aprés Redemare ton PC
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Entre la mémoire virtuelle et la mémoire vidéo il y a... le Grand Canyon...
0