T23A750 quelques questions ...
terrion
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fais l'obtention d'un écran samsung 23" nommé SyncMaster T23A750
et j'ai donc quelques question :
comment activer le mode 120 Hz ? Peut-on le faire avec un cable HDMI 1.4 ? En sachant que j'ai 2 branchement sur l'arrière de type HDMI un "ARC" et un "DVI".
le son ne passe-t-il pas par le HDMI logiquement ? Faut-il activer quelque chose dans les menus ?
plusieurs modes sont disponible : mode jeu, mode film, mode loisir, mode standard ... Pourquoi les 2 premiers sont grisé ? (d'autres paramètre comme les effets sonores sont grisé ...)
Pour les films en 3D n'y a-t-il pas un logiciel samsung permettant de lire en film en 3D comme pour les jeux ? (comme le "SyncMaster 3D Game Launcher" ?)
A priori c'est tous, merci d'avance.
J'ai récemment fais l'obtention d'un écran samsung 23" nommé SyncMaster T23A750
et j'ai donc quelques question :
comment activer le mode 120 Hz ? Peut-on le faire avec un cable HDMI 1.4 ? En sachant que j'ai 2 branchement sur l'arrière de type HDMI un "ARC" et un "DVI".
le son ne passe-t-il pas par le HDMI logiquement ? Faut-il activer quelque chose dans les menus ?
plusieurs modes sont disponible : mode jeu, mode film, mode loisir, mode standard ... Pourquoi les 2 premiers sont grisé ? (d'autres paramètre comme les effets sonores sont grisé ...)
Pour les films en 3D n'y a-t-il pas un logiciel samsung permettant de lire en film en 3D comme pour les jeux ? (comme le "SyncMaster 3D Game Launcher" ?)
A priori c'est tous, merci d'avance.
1 réponse
" comment activer le mode 120 Hz ? "
En sélectionnant le bon mode de lecture au niveau de la source du signal vidéo.
" Peut-on le faire avec un cable HDMI 1.4 ? "
Oui.
" le son ne passe-t-il pas par le HDMI logiquement ? "
Oui.
" Faut-il activer quelque chose dans les menus ? "
Les menus de quel appareil, au juste?
" plusieurs modes sont disponible : mode jeu, mode film, mode loisir, mode standard ... Pourquoi les 2 premiers sont grisé ? "
C'est étrange... mais il s'agit seulement de profils préenregistrés de paramètrage de contraste/luminosité de l'écran. Ces réglage peuvent être obtenus de façon manuelle aussi.
" (d'autres paramètre comme les effets sonores sont grisé ...) "
C'est probablement dû au fait que la source ne transmet pas le son.
Pour le reste, je ne sais pas.
En sélectionnant le bon mode de lecture au niveau de la source du signal vidéo.
" Peut-on le faire avec un cable HDMI 1.4 ? "
Oui.
" le son ne passe-t-il pas par le HDMI logiquement ? "
Oui.
" Faut-il activer quelque chose dans les menus ? "
Les menus de quel appareil, au juste?
" plusieurs modes sont disponible : mode jeu, mode film, mode loisir, mode standard ... Pourquoi les 2 premiers sont grisé ? "
C'est étrange... mais il s'agit seulement de profils préenregistrés de paramètrage de contraste/luminosité de l'écran. Ces réglage peuvent être obtenus de façon manuelle aussi.
" (d'autres paramètre comme les effets sonores sont grisé ...) "
C'est probablement dû au fait que la source ne transmet pas le son.
Pour le reste, je ne sais pas.