Problème de portable tombé dans les toilettes

elsa.75 Messages postés 106 Statut Membre -  
elsa.75 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui mon portable est tombé dans les toilettes, auriez-vous quelques suggestions pour le faire re-fonctionner ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Retirer immédiatement la batterie, démonter la coque, retirer la SIM et tout ce qui peut être démonté facilement. Si un produit de nettoyage est utilisé dans les toilettes (bloc WC, javel ou autre), bien rincer à l'eau claire.
Epongez au maximum avec du papier absorbant et laisser sécher longuement ( plusieurs jours, c'est très serré à l'intérieur) en activant éventuellement avec un sèche cheveux réglé sur froid ou tiède ou au soleil (pas trop longtemps et en le retournant régulièrement).
Une fois que tout est bien sec (plusieurs jours) faites un essai en remontant la batterie et en croisant les doigts.
Bonne chance.
0
elsa.75 Messages postés 106 Statut Membre 8

Je vais essayer, merci. En attendant ma mère n'est pas au courant, elle ne rentre qu'à 21h30. Je sais pas si je pourrais répondre à vos prochains messages, je serais peut être déjà morte et enterré ;)
0
Chmod

faut pas te baigner dans les illusions même si il se rallume il est mort . il faudrait déjà en premier lieu qu'il soi tombé sans batterie pour avoir une chance de le récupérer totalement et contrairement à ce qui est dit surtout ne pas le rincer à l'eau trés mauvaise idée ...
0
elsa.75 Messages postés 106 Statut Membre 8

Il s'est mit a remarché hier, j'ai eu de la chance. Par contre, savez-vous quand je pourrais le recharger, parce que j'ose pas, j'ai peur que ca fasse court-circuit :/
0