A voir également:
- Un appareil photo sur l'arnova 7 g2?
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Appareil connecté facebook - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
1 réponse
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
Modifié par jeanbi le 27/05/2012 à 19:46
Modifié par jeanbi le 27/05/2012 à 19:46
bonjour
si je lit bien non ! mais une webcam oui qui fera apn de pietre qualité
a+
FC 15 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Tablette Archos Arnova 7 G2 4 Go Mémoire interne : 4 Go. Ecran tactile 7". Système d'exploitation Androïd 2.3, WiFi, caméra vidéo Mémoire interne 4 Go Capacité de stockage en qualité CD sur mémoire interne Jusqu'à 64 heures Type d'extension mémoire amovible Micro SD Format de fichier audio MP3, WAV, APE, OGG, FLAC Format de fichier vidéo MPEG4, H.264, RealVideo, AVI, MP4, MKV, MOV, FLV Format de fichier image JPEG, BMP, PNG, GIF Type d'écran Ecran tactile LCD Taille écran 7 " Caractéristiques de l'écran Ecran multitouch 16 millions de couleurs de 800 x 480 pixels Wifi oui Fonctions complémentaires Système Androïd 2.3 Gingerbread, processeur ARM Cortex A8 1 GHz, WiFi b/g, applications mail, Dezzer, eBuddy, Mewbox + accès à l'Appslib pour personnaliser vos applications, béquille intégrée, port USB esclave Piles Batterie interne Lithium Polymer Alimentation secteur Par le câble USB (fourni) Dimensions (l x p x h) en mm 203 x 107 x 12 Poids net 370 g Ecran tactile Oui Fonction dictaphone Oui Haut-parleurs intégrés Oui
si je lit bien non ! mais une webcam oui qui fera apn de pietre qualité
a+
FC 15 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
15 août 2012 à 20:58