Problème réinitialisation windows vista

Fermé
dark-pro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 19:02
dark-pro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 27 mai 2012 à 22:14
Bonjour, Déjà merci de m'aidez si vous pouvez en faite ce soir j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable windows vista (HP pavillon Entrainment Pc) donc j'ai fait F11 puis j'ai fait dans Recovery Manager réinitialiser l'ordinateur un truc comme sa et maintenant je croit que je suis bloquer en faite la je suis sur une page avec marquer dessu:
Réinitialisation de l'image d'usine
(Cocher) Reformatage de la partition windows de votre disque dur
(cocher) Réinitialisation du contenu d'origne
Progression: X% et l'a je vient de faire il c'est arrêter a peut prêt à 20% et direct mon ordi s'étain il est brulan xD et je croit que je pourrait faire des crêpes dessu ou une omelette.
Breff si vous pouviez m'aidez la je vient de relancer le logiciel progression 10% et il y à marquer en dessou: Temp restant: estimé: 70 minute(s) Oo...
A voir également:

1 réponse

dark-pro Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012
27 mai 2012 à 22:14
Maintenan je suis a l'écran de bienvenu et me dit inséré un disque pour windows
0