Résolution graphique !!!

Fermé
GinoFR83000 - 27 mai 2012 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 13:33
Bonjour,

J'ai depuis peu un problème inexplicable avec mon pc portable !!!

J'utilise mon ordinateur avec un écran externe et je bosse donc sur deux écrans.

Tout se passait bien et depuis peu lorsque j'allume mon PC (sans brancher l'écrans externe) la page d'accueil (ou l'on tape son mot de passe) s'affiche avec une résolution vraiment trop bizard !!!
Je tape par la suite mon mot de passe et la? écran noir avec la sourie qui apparaît toute les 30 seconde en clignotant et impossible de quitter cette écran noir sans jamais pouvoir accéder à mon bureau !!!

En revanche lorsque je démarre le PC avec l'écran externe branché, aucun problème de résolution et tout marche nikel.

Donc actuellement si je veux utiliser seulement l'écran de mon PC portable je doit l'allumer avec l'écran externe puis le débrancher pour pouvoir accéder à mon bureau!!!

Se qui est vraiment bizard c'est que ce matin par exemple, j'ai redémarrer mon PC 4 fois sans l'écran externe sans prob et au 5eme redémarrage le problème est revenu!!!

Je tiens à préciser que le problème est apparu un matin, après avoir mis à jour ma carte graphique !!!

Le problème peut il venir de la ???

Merci d'avance pour vos réponses

@++

PC : ASUS G74Sx

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 13:33
Bonjour,
Si tout marchait normalement, pourquoi faire une mise à jour de tes pilotes?
Vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur ta carte graphique, Propriétés, Pilote et Version précédente.
0

Discussions similaires