Connection de mon deuxième pc par wifi

Fermé
anne - 27 mai 2012 à 11:57
georges97 Messages postés 13189 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 - 27 mai 2012 à 13:06
Bonjour,

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0
bjr à tous j'essaye de connecte par wifi le pc de mon fils mais impossible il ne veux pas par contre mon portable cela fonctionne très bien. Mon fils dispose de XP et il trouve le réseau je veux me connecter j'introduit la clé et rien se passe il ne veut pas se connecter qui peux m'aider svp
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13189 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2025 2 504
27 mai 2012 à 13:06
Bonjour,

Je suppose vous voyez le nom de votre box. Pour vous connecter, sur la plupar des box, il faut appuyer sur un bouton (A sur les livebox par exemple) pour établir ce qu'on appelle une association. Cela permet à la box de se connecter pendant un laps de temps de 10 mn (de mémoire) qui vous permet de procéder comme vous l'avez décrit.

Autrement, essayez de connecter le PC de votre fils en filaire (cable ethernet) pour vérifier qu'il fonctionne déjà dans cette configuration (vous n'avez rien d'autre à faire que de brancher la sortie ethernet du PC sur l'entrée ethernet de la box.

Cordialement
0