Nettoyage ordinateur

dindon -  
 dindon -
Bonjour,
comment nettoyer un ordinateur avant de le donner?
l'utilisation d'une clé USB laisse-t- elle des traces?

<config>Windows 7
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 875

Bonjour,
Le réinitialiser "sortie d'usine"...
La contenu de la clé Usb reste dans la clé.
0
DINDON

oui mais comment faire?
0

Avec la partition de restauration ou le DVD de restauration.
Quel est cet ordinateur
0
dindon

sony portable VPCEH2Q1E/B.
Je m'y connais peu en informatique.
il n'y a pas de dvd d'installation.
qu'est ce que la partition de restauration?
peux tu me dire avec des mots simples comment faire, par ex aller dans le menu demarrer puis ...
merci
0

Dans Demarrer > "Ordinateur", y a t-il un disque un disque D: Recovery en plus du disque C:
0

Je ne connais pas ce type d'ordinateur. Voici ce que j'ai trouvé sur le web concernant une réinstallation pour un appareil de cette marque :

SONY :
Pour réinstaller à partir de la zone de réinstallation
Sur les modèles équipés du bouton ASSIST :

Appuyez sur le bouton ASSIST alors que l'ordinateur est hors tension pour lancer VAIO Care - Récupération.
Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
Cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération.
Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.
Suivez les instructions à l'écran.

Sur les modèles non dotés du bouton ASSIST :

Mettez votre ordinateur sous tension et appuyez sur la touche F10 plusieurs fois jusqu'à la disparition du logo VAIO. Si la fenêtre Modifier les options de démarrage s'affiche, appuyez sur la touche Enter. Si la fenêtre de sélection de la langue d'affichage apparaît, sélectionnez la langue de votre choix et cliquez sur OK.
Sélectionnez Démarrer l'assistant de récupération. Pour réaliser la récupération personnalisée, sélectionnez Outils puis cliquez sur Démarrer l'assistant de récupération avancée.
Suivez les instructions à l'écran.

Sauvegardez vos fichiers et logiciels sur un autre support, car ils seront écrasés.
0
Utilisateur anonyme

l'idéal est de le formater et réinstaller le système d'origine. n'oublie pas de sauvegarder tes documents sur un autre support ;)
0