Récupération de données via hdmi ?

Lélé -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur (memup mediadisk series) multimédia ne fonctionne plus avec le port usb, mais j'ai toujours accés à certaines de mes données en hdmi.
Le téchnicien que j'ai vu à ce sujet m'a dit après quelques test, que le disque était mort et qu'il ne tournait plus, mais comment ça se fait que je puisse lire mes photo via hdmi ?
Y a-t-il une solution pour que je récupère mes fichiers ?
Y aurait-il un moyen via mon téléviseur et le branchement hdmi ?
J'ai grand besoin d'aide.... un grand merci d'avance

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

c'est peut etre tout simplement le port usb du boitier multimedia qui est defectueux. si vous n'avez plus de garantie, demontez le boitier (si c'est facile) et brancher votre DD sur un boitier externe pour DD compatible, brancher sur votre ordi, pour voir si le DD tourne et que les fichiers sont bien presents dedans.
Le hdmi lui permet juste de regarder les contenus de votre DD et non de copié collé des fichiers à l'interieur.
Avez vous testé d'autre cable usb compatible?
en enlevant le DD (si vous n'avez pas de boitier externe) si votre ordi peut accueillir le DD, brancher direct sur la Carte mere.
1