Probleme d'installation Windows 7
Lenouchette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur étant mort, je l'ai changé.
N'ayant pas fait de cd de sauvegarde au préalable un ami m'a installé windows mais la version n'étant pas authentique j'ai préféré racheter un cd d'installation.
Packard Bell m'a envoyé 4 cd : 1 cd bootable W7HP64, 2 cd Recovery Disc et 1 cd langage pack.
Le Cd setup ne se lançait pas donc je suis passé par F12 pour sélectionner le cd.
l'installation se lance normalement mais lorsqu'il me demande d'insérer le Recovery Disc celui ci est éjecté avec pour message "le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération "
Je ne peux plus accéder à l'ancien système il est noté BOOTMGR is missing.
Merci de m'aider svp.
Mon disque dur étant mort, je l'ai changé.
N'ayant pas fait de cd de sauvegarde au préalable un ami m'a installé windows mais la version n'étant pas authentique j'ai préféré racheter un cd d'installation.
Packard Bell m'a envoyé 4 cd : 1 cd bootable W7HP64, 2 cd Recovery Disc et 1 cd langage pack.
Le Cd setup ne se lançait pas donc je suis passé par F12 pour sélectionner le cd.
l'installation se lance normalement mais lorsqu'il me demande d'insérer le Recovery Disc celui ci est éjecté avec pour message "le disque ne contient pas suffisamment d'espace pour les fichiers temporaires requis pour cette opération "
Je ne peux plus accéder à l'ancien système il est noté BOOTMGR is missing.
Merci de m'aider svp.
A voir également:
- Probleme d'installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir,
Je pense qu'il te faut formater ton nouveau disque dur :
http://www.pcinfo-web.com/articles/18-3-1-guide--formater-et-reinstaller-windows-xp---vista.php
La solution avec Gparted me semble la mieux adapter pour toi, il faut choisir de formater en NTFS qui est le mieux adapter pour windows.
Si tu as la possibilité de brancher ton disque dur sur un autre pc, ça serait le plus simple.
Je pense qu'il te faut formater ton nouveau disque dur :
http://www.pcinfo-web.com/articles/18-3-1-guide--formater-et-reinstaller-windows-xp---vista.php
La solution avec Gparted me semble la mieux adapter pour toi, il faut choisir de formater en NTFS qui est le mieux adapter pour windows.
Si tu as la possibilité de brancher ton disque dur sur un autre pc, ça serait le plus simple.