Convertir une vidéo internet en avi ou mpg
freygeo
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un moyen de convertir une vidéo provenant de youtube, dailymotion etc en vidéo avi ou mpg ?
je suis tombé sur un site mais celà ne fonctionne qu'avec youtube...
merci
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait un moyen de convertir une vidéo provenant de youtube, dailymotion etc en vidéo avi ou mpg ?
je suis tombé sur un site mais celà ne fonctionne qu'avec youtube...
merci
A voir également:
- Convertir une vidéo internet en avi ou mpg
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir gif en video - Guide
3 réponses
Bonjour!
Bien sûr, mais quel interêt? La conversion va forcément faire perdre de la qualité à la vidéo. Vidéo qui est souvent visualisable directement, nativement, sans conversion, sur ordinateur, et sur certains médiaplayers (pas tous).
Bien sûr, mais quel interêt? La conversion va forcément faire perdre de la qualité à la vidéo. Vidéo qui est souvent visualisable directement, nativement, sans conversion, sur ordinateur, et sur certains médiaplayers (pas tous).
En gros je veux pouvoir avoir une vidéo qui normalement est sur internet mais sur mon pc. pour pouvoir la regarder même quand je n'ai pas de connection internet
Il n'y a aucun besoin de convertir pour ça, et convertir n'a que des inconvénients.
Télécharge juste la vidéo telle qu'elle est, en FLV, en MP4, ou autre... ce qui peut se faire avec divers logiciels de telechargement, par exemple Jdownloader. Ensuite la vidéo se laissera très probablement lire nickel depuis le disque dur, avec VLC, MPC, ou autres médiaplayers... même avec WMP. Il suffit d'avoir les bon codecs, et ceux-là sont très courants.
Télécharge juste la vidéo telle qu'elle est, en FLV, en MP4, ou autre... ce qui peut se faire avec divers logiciels de telechargement, par exemple Jdownloader. Ensuite la vidéo se laissera très probablement lire nickel depuis le disque dur, avec VLC, MPC, ou autres médiaplayers... même avec WMP. Il suffit d'avoir les bon codecs, et ceux-là sont très courants.