Recherche Designer/prog web pour Projet

Fermé
MrPointVirgule - 26 mai 2012 à 16:44
marconi8 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 12 juin 2012 à 08:19
Bonjour, Je m'appelle Paul-Louis, je programme en PHP/JS/HTML-CSS principalement, et j'ai un projet qui me trotte la tête...

L'idée

l'idée serait de faire un site internet, tel que celui-la que j'avais réalisé en collaboration avec le chef de projet de JoinPlayers, un site en developpement : http://www.joinplayers.com/idees/ .
Il ne s'agirait pas d'une boite à idées, mais plutôt d'un créateur de boite à idées, pour les projets naissants comme JoinPlayers, ou nés qui ne demandent qu'à s'améliorer, Ainsi que des boites à idées plus générales favorables à tout le monde, comme "selon vous, quels sont les bons gestes pour économiser l'eau", "Quels sont vos astuces pour enlever vos tâches de chocolat", "quelle est la plus grande bêtise que vous ayez faite" !

Le comment


Le titre n'est pas bien définis - je propose pour l'instant BrainStormize car le but du site est de créer des Brainstormings : C'est le principe qu'utilisent de nombreuses entreprises et autres : Tout le monde dit la premiere "solutions" qui lui vient à la tête, même bête, et à la fin on prends les meilleures solutions, qui s'avèrent en général interressantes (dites moi si je me trompe )! Je n'ai pas rédigé de cahier des charges (enfin juste un petit papier d'idées et de principes pour moi), je pourrais vous en rédiger un si nécessaire ... Sur la page d'accueil, on pourrait TRES FACILEMENT - sans inscription - créer une boite à idées comme celle de joinplayers, qui serait distribuable en lien court sur les reseaux sociaux/integrables avec un code JS ajax dans un site d'entreprise/et possibilité, avec un compte, de débloquer plus de fonctionnalités : notifications si une idée a un grand nombre de votes positifs, envoie de Newsletter : les personnes s'etant inscrit à la newsletter ne voient pas leur email entre n'importe quelle main car seul nous la stockeront, et permettrons une interface d'envoie de newsletter/ de redirection de mail....
Sur la page d'accueil, nous pourront aussi voir les BrainStorms les plus populaires, les plus récentes, du moment... si elles ont étés mises en public.
Certains BrainStorms pouront etre vérouillés par mot de passe si nécéssaire, afin de laisser des brainstorm de classe ou autres...

Voici les fonctionnalités de bases... Les autres s'ajouteront pas la suite...

Ce que je recherche


Etant vraiment nul en design :3, je recherche Un (ou plusieurs) Designer, mais aussi D'autres developpeurs webs et peut-être un developpeur mobile (ou web-mobile). Peu importe votre niveau

Je n'ai pas vraiment de budget, ne pourrais pas vraiment vous rémunérer au départ, mais je vous promet que si le site a un succès et de la pub, vous aurez votre part, et toutes les décisions (y compris monétaires) se feront par référendum !

Vouala vouala, si vous êtes intéresses pour me suivre, contactez moi par mail à palou.hery arobase free.fr / Twitter à @MrPointVirgule / Skype à MrPointVirgule (en explicant dans votre demande que c'est pour le projet) !! A bientôt !
A voir également:

1 réponse

marconi8 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 4
Modifié par marconi8 le 12/06/2012 à 08:19
Bonjour,
Je te conseil de déposer ton projet sur ce site:
http://www.cherche-webmaster.fr/

Bon courage
1