Problème avec lecteur mp3, mp4

Fermé
falsi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 13 déc. 2006 à 13:51
martinerf Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 18 févr. 2007 à 00:42
bonjour,

J'ai acheté pour le noël de mon fils un baladeur yukai de 30 GO, mp3, mp4...., j'ai voulu l'essayer, pour le transfert des mp3 tout va bien, mais pour ce qui est des vidéos, c'est plus compliqué, j'ai voulu lui transférer un dvd, je l'ai copié sur le disque dur de mon pc avec dvd shrink, puis l'ai transféré dans le baladeur, le problème c'est que ça a bien marché mais qu'il n'y a pas de son. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
A voir également:

1 réponse

martinerf Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 1
18 févr. 2007 à 00:42
J'ai le meme mais en 40go. il faut installer le logiciel du mp3. (fourni avec cet appareil) ET se servir du programme MEDIA CONVERTER. ( fourni aussi) pour transferer les fichiers vidéos sur le pvr. 1 copier coller ne peu pas suffire pour les vidéos. la conversion se fait toute seule dans le bon format. TRES SIMPLE. par contre, moi, je cherche tjrs la solution pour arriver à lire ce que j'enregistre sur ma télé avec ce pvr. Pouvez vous m'aider?. Merci beaucoup.
0