Jeux sur l'ipod touch
anonymesss
Messages postés
23
Statut
Membre
-
matros3000 -
matros3000 -
Bonjour,
bonjour, je voudrait savoir quel est le nom du jeux sur l'ipod touch se jeux consiste a: construire une maison le plus rapidement possible avant que de monstres arrivent !! merci !! de me repondre au plus vite !!??
bonjour, je voudrait savoir quel est le nom du jeux sur l'ipod touch se jeux consiste a: construire une maison le plus rapidement possible avant que de monstres arrivent !! merci !! de me repondre au plus vite !!??
A voir également:
- Jeux sur l'ipod touch
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Il s'agit peut-être de minecraft, version gratuite ou payante...
La maison te sert de te protéger des zombis qui apparaissent la nuit, mais ça n'est qu'une supposition, en attendant ta réponse...
Matros3000
La maison te sert de te protéger des zombis qui apparaissent la nuit, mais ça n'est qu'une supposition, en attendant ta réponse...
Matros3000
Je ne pense pas que ce soit Minecraft étant donné que il n'y a pas de but dans ce jeu mais c'est possible de créer son mode de jeu.
C'est possible que ce soit Minecraft.
Informe nous si c'est bien ce jeu dont tu parle.
@+.
C'est possible que ce soit Minecraft.
Informe nous si c'est bien ce jeu dont tu parle.
@+.
Merci beaucoup c'etait mes c'est urgent comment on fait a sauvegarder la partie ??? urgent :) !!!!???
Eh bien le problème ne se pose pas si tu as acheté la version payante. Par contre si elle est gratuite, tu arrives au même problème que j'avais.
Moi je faisais pause, donc j'étais sur le menu back to game etc...
Et je quittais en cliquant sur le carré de mon ipod pour revenir au menu. L'inconvénient c'est que parfois quand tu reviens c'est plus là.... :/
Moi je faisais pause, donc j'étais sur le menu back to game etc...
Et je quittais en cliquant sur le carré de mon ipod pour revenir au menu. L'inconvénient c'est que parfois quand tu reviens c'est plus là.... :/