Bonjour a tous ^^

Leo -  
 Leo -
Bonjour ,
J'ai un gros problème avec mon hp pavillon Dv 6000 ( celui avec les boutons tactile en haut du clavier ) il démarre normalement donc le hp apparait et puis un petit trait blanc clignote en haut a gauche et quand je reste appuyer sur une touche il fait bip mais uniquement lorsque j'appuie . Et enfin 5 min après lance un message d'erreur ( en anglais ) disant qu'il faut contacter hp .... et que le problème est du au mal ou débranchement du disque dur ! Donc Voila si quelqu'un a déjà eu le même problème ou peu m'aider merci beaucoup d'avance ^^

3 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Dv6000 c'est un pc-portable, nan ;)

Ton problême ne serait bien rien si le soucis n'etait que le Disque Dur etait débranché ( il y a une trappe sous le PC portable pour l'accés au disque Dur , il ya parfois un petit logo qui signale les trappes DD ou RAM ...)

Malheureusement je vois peu de raison qu'un DD se debranche tous seul comme ca .... et dans ce cas la ca pourrais bien être une défaillance du DD.

Vérifie tous de même les connections du DD, on sait jamais !!!
1
leeqz

Salut,

D'après le message d'erreur il faut rebrancher ton disque dur dans ta tour. Ce n'est pas difficile mais embêtant d'accès, surtout dans les ordinateurs prémontés. Si tu ne te sens pas capable de le faire, je t'invite à le ramener au SAV.
0
Leo

Merci beaucoup c'super sympa mais il y a un languette transparente je sais pas si je la tire ou pas ^^
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Si le DD est bien encastré normalement il est bien connecté , la languette permet de sortir le DD de sa "cage" .... mais tire pas comme un bourrin hein ;)

Mais comme je le disais je doute que le soucis vienne de la connection du DD.
Tu peux le tester sur un autre pc ?
0
Leo

c'est bon nickel j'ai démonter le cache ( y a rien a faire ^^ ) et c'etais bien le dd qui c'est a peine sorti des crans ^^ Merci a tous !!
0

Tant mieux !!!

Ne secoue pas trop ton pc portable hein ....... ;)
0
Leo

Mdr nn tkt ^^ Vous allez rigole enfaite fausse joi il me lance nikel mais au tout debut il me demande : "save mode"
"Safe Mode with Networking"
"Safe Mode with Command Prompt"
et "Start window normally" !

et aucun ne fonctionne il met l'ecran bleu normal de window 7 entrprise et welcome pendant 1 heure ( la premiere fois et apres ca va vite ) ET UN ÉCRAN NOIR AVEC SEULEMENT LA SOURIS --'
Donc si quelqu'un sait ^^
Je suis preneur
;) Merci ..
0