Avis pc gamer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai actuellement un Pc moyenne game, je voudrais changer, pour partir vers un Pc Gamers, pour faire tourné Guild Wars 2, Black Ops etc...
Je voudrais mettre entre 500 et 600e pour la Tour.
Je c'est monté un Pc moi méme, donc j'ai juste besoin des conseils pour le materiel et sur quel site acheter.
Merci, Cordialement.
Je voudrais mettre entre 500 et 600e pour la Tour.
Je c'est monté un Pc moi méme, donc j'ai juste besoin des conseils pour le materiel et sur quel site acheter.
Merci, Cordialement.
A voir également:
- Avis pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut Neoklash, est-ce qu'il te faut un OS avec ?
Vu ton budget, il vaudrait mieux partir sur du full AMD (couple processeur et carte graphique).
Ce que je te conseille sur Top Achat :
AMD FX-4100
MSI 970A-G46
DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9
MSI Radeon HD 7850 Twin Frozr OC, 2 Go
Western Digital Caviar Blue, 500 Go
LG GH22NS90
NZXT Source 220
Cooler Master GX Power, 550W
Pour un total de 668.18 € frais de port non compris, budget dépassé oui mais avec ce type de config tu es plutôt tranquille.
Je n'ai pas mis d'OS, à voir si tu en prends un (100 € de plus pour Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits).
Vu ton budget, il vaudrait mieux partir sur du full AMD (couple processeur et carte graphique).
Ce que je te conseille sur Top Achat :
AMD FX-4100
MSI 970A-G46
DDR3 G.Skill Ripjaws, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 9
MSI Radeon HD 7850 Twin Frozr OC, 2 Go
Western Digital Caviar Blue, 500 Go
LG GH22NS90
NZXT Source 220
Cooler Master GX Power, 550W
Pour un total de 668.18 € frais de port non compris, budget dépassé oui mais avec ce type de config tu es plutôt tranquille.
Je n'ai pas mis d'OS, à voir si tu en prends un (100 € de plus pour Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits).