Probleme 2
Fourway
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
hi, j'ai formater mon disque dur et j'ai commis une erreur,alors je reformate, et quand je redemarre mon pc, au lieu d'avoir windows xp qui se lance automatiquement, j'ai 2 systemes d'exploitations sur fond noir qui me demande d'en choisir un des deux, le premier qui me permet de demarrer windows normalement et le deuxieme qui quand je le lance m'indique:
Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé<racine windows >\system32\hal.dll
Veuillez reinstaller une copie du fichiers si dessus
Qu'est que je dois faire, le supprimer et comment ou le garder pour le restaurer
merci a tous et buenos dia
Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé<racine windows >\system32\hal.dll
Veuillez reinstaller une copie du fichiers si dessus
Qu'est que je dois faire, le supprimer et comment ou le garder pour le restaurer
merci a tous et buenos dia
A voir également:
- Probleme 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
10 réponses
Je me demande s'il n'y a pas un truc qui cloche dans ton boot.ini.
Edite ton fichier avec Msconfig/onglet Boot.ini, pour voir ?
Edite ton fichier avec Msconfig/onglet Boot.ini, pour voir ?
hi, ji suis aller et il y a marquer
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila bas c'est pareil, sinon il me dit quand je vais sur verifier les chemins de demarrage, que la ligne:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetecte
cette ligne du boot.ini ne semble pas faire reference a un systeme valide
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetecte
cette ligne du boot.ini ne semble pas faire reference a un systeme valide
et si je reformate le systeme d'exploitaton qui n'est pas valide et que je reinstalle aec le cd de reinstallation, un autre systeme peut etre que les deux seront valide.Et que je pourrai choisir l'un ou l'autre,mais cette fois les deux valide, vu qu'il y a marquer multi boot..Quel information doit contenir un systeme pour qu'on puisse le mettre en fonctionnement