[CREATION] VITE je veux créer un programme !!
Fermé
GUY
-
13 déc. 2006 à 09:09
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 déc. 2006 à 12:36
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 déc. 2006 à 12:36
A voir également:
- [CREATION] VITE je veux créer un programme !!
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
4 réponses
N'Y A T-IL PERSONNE POUR AIDER UNE AME EGAREE, CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE CHERCHE SANS RIEN TROUVER
AIDEZ MOI !!!
MERCI D'AVANCE A TOUS !!!!
AIDEZ MOI !!!
MERCI D'AVANCE A TOUS !!!!
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
13 déc. 2006 à 10:26
13 déc. 2006 à 10:26
Ce que tu demande là n'existe tout simplement pas à mon avis, c'est pour ca que tu ne trouve rien :)
Donc, pour subvenir à tes besoins, tu vas devoir faire appel à un programmeur pour qu'il te fasse ce programme.
Je t'aurais bien aidé mais j'ai bien trop de boulot en ce moment... et puis pour un tel "logiciel" je demanderais une rémunération car ca va prendre un minimum de temps.
Mais peut etre trouvera-tu quelqun qui ai le temps et qui puisse te le faire gratuitement...
Donc, pour subvenir à tes besoins, tu vas devoir faire appel à un programmeur pour qu'il te fasse ce programme.
Je t'aurais bien aidé mais j'ai bien trop de boulot en ce moment... et puis pour un tel "logiciel" je demanderais une rémunération car ca va prendre un minimum de temps.
Mais peut etre trouvera-tu quelqun qui ai le temps et qui puisse te le faire gratuitement...
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
13 déc. 2006 à 12:35
13 déc. 2006 à 12:35
MOi je verrais bien un programme java avec une base de données pour ranger les infos et les photos, ce qui permet en plus de modifier les données sans problèmes
De plus tu post à trois heures d'intervalles, ici personne n'est payé pour te répondre ce n'est pas une hotline les gens veulent bien aider mais à certaines conditions.
Après tu peux aussi faire ca en php ou dans un autre langage c'est a toi de voir,c 'est ce qui me parait le plus simple.
De plus tu post à trois heures d'intervalles, ici personne n'est payé pour te répondre ce n'est pas une hotline les gens veulent bien aider mais à certaines conditions.
Après tu peux aussi faire ca en php ou dans un autre langage c'est a toi de voir,c 'est ce qui me parait le plus simple.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
13 déc. 2006 à 12:36
13 déc. 2006 à 12:36
Au moins il te faut une base de données, après la facon d'y accéder, excel, php java ou autre ca on pourra pas le choisir à ta place.