[CREATION] VITE je veux créer un programme !!

Fermé
GUY - 13 déc. 2006 à 09:09
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 13 déc. 2006 à 12:36
Bonjour je veux creer un logiciel, ou programme ou application je ne connait pas le terme exact.
Je voudrais classer une collection de piece de monnaie, avec quels outils et comment doit je m'y prendre ?????
je cherche partout depuis une semaine et je trouve rien de concret;

Voilà j'ai déja créé sur excel un tableau je voudrais pouvoir faire un programme qui affiche une page d'accueil.
A partir de cette page, je pourrais comme dans un logiciel choisir plusieur otpion.
Je voudrais une colonne a gauche ou se trouverais une liste qui représente chaque type de monnaies et qui en cliquant sur le nom d'une d'entre elle
cela puisse afficher dans la fenetre principale le tableau qui ressemblerait a se que j'ai créé sur excel.
Je veux que l'on puisse a partir du tableau entrer des informations relatifs aux monnaies (prix d'achat, nombre dans ma collection, nombre de double, valeur réelle...) Je veux aussi pouvoir mettre un photo scanner de chaques pièces dans les tableaux.

Voilà je sais pas si cela peut plus vous aider et si vous avez bien compris se que je veux faire nésiter pas a me demander.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

N'Y A T-IL PERSONNE POUR AIDER UNE AME EGAREE, CELA FAIT UNE SEMAINE QUE JE CHERCHE SANS RIEN TROUVER

AIDEZ MOI !!!

MERCI D'AVANCE A TOUS !!!!
1
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
13 déc. 2006 à 10:26
Ce que tu demande là n'existe tout simplement pas à mon avis, c'est pour ca que tu ne trouve rien :)
Donc, pour subvenir à tes besoins, tu vas devoir faire appel à un programmeur pour qu'il te fasse ce programme.
Je t'aurais bien aidé mais j'ai bien trop de boulot en ce moment... et puis pour un tel "logiciel" je demanderais une rémunération car ca va prendre un minimum de temps.
Mais peut etre trouvera-tu quelqun qui ai le temps et qui puisse te le faire gratuitement...

0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
13 déc. 2006 à 12:35
MOi je verrais bien un programme java avec une base de données pour ranger les infos et les photos, ce qui permet en plus de modifier les données sans problèmes

De plus tu post à trois heures d'intervalles, ici personne n'est payé pour te répondre ce n'est pas une hotline les gens veulent bien aider mais à certaines conditions.

Après tu peux aussi faire ca en php ou dans un autre langage c'est a toi de voir,c 'est ce qui me parait le plus simple.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
13 déc. 2006 à 12:36
Au moins il te faut une base de données, après la facon d'y accéder, excel, php java ou autre ca on pourra pas le choisir à ta place.
0