MOT DE PASSE
PEUTETRE
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PEUTETRE Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon mail sur hotmail car j'ai oublié mon mot de passe et je veux le réinitialiser pour enregistrer un nouveau mot de passe. Pour le réinitialiser, le service d'aide de hotmail m'envoie un lien de réinitialisation dans mon 2ème compte que j'avais et qui était lié à l'actuel, malheureusement il est supprimé car il est resté très longtemps inactif. Aider-moi comment faire ?
Merci
Je ne peux plus accéder à mon mail sur hotmail car j'ai oublié mon mot de passe et je veux le réinitialiser pour enregistrer un nouveau mot de passe. Pour le réinitialiser, le service d'aide de hotmail m'envoie un lien de réinitialisation dans mon 2ème compte que j'avais et qui était lié à l'actuel, malheureusement il est supprimé car il est resté très longtemps inactif. Aider-moi comment faire ?
Merci
A voir également:
- MOT DE PASSE
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
10 réponses
salut est-ce que tu as essayé ça:https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
j'ai essayé l'adresse que vous m'avez donné, on me donne un formulaire à remplir sur lequel on me demande vers quel adresse mail ils peuvent m'envoyer le lien et un formulaire comportant des informations que j'ai inscrite lors de l'ouverture de mon compte il y a une dizaine d'années. Avec le peu d'informations remplies, on me dis qu'il ne leur est pas possible de m'envoyer un lien pour redéfinir mon mot de passe, car ils craignent que je ne suis pas la personne concernée de ce compte. Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer avec mon compte yahoo et je suivrai tes instructions pour pouvoir accéder à mon compte de hotmail. Merci
désolé, je ne trouve pas. Est-ce que je peux vous faire confiance en vous donnant l'adresse mail que je ne peux plus y accéder et faites de sorte à avoir un autre mot de passe et une fois ouvert vous me faites signe. Merci
Je peux vous faire confiance et te donner les informations demandées.
je te mets la marche à suivre(chaque clic):va sur msn/hotmail/centre d'aide/inscription et connexion/mot de passe oublié ou problème de connection/redefinir votre mot de passe/j'ai oublié mon mot de passe/redefinir votre mot de passe/mettre l'identifiant/mettre les caractères/suivant/service clientèle/service clientèle/ton adresse
yahoo/tes infos/envoyer
dis moi si c'est compréhensible:)
yahoo/tes infos/envoyer
dis moi si c'est compréhensible:)
Bonsoir, j'ai suivi à la lettre la marche à suivre qui étai très claire, mais le dernier clic à faire ce n'est pas "envoyer", c'est " continuer" et lorsque j'ai cliqué on me donne un formulaire, celui dont je t'ai parlé plus haut qui me demande de mettre des informations que j'ai mises il y a des une dizaine d'années et que j'ai oublié.
Bonjour
J'ai essayé la procédure plusieurs fois, mais sans résultat positif, on me dit que les informations ne sont pas suffisantes. L'autre possibilité, c'est qu'ils m'envoient un lien de redéfinition de mon compte vers mon 2ème compte de yahoo, mais il est supprimé depuis longtemps et impossible de le récupérer.
J'ai essayé la procédure plusieurs fois, mais sans résultat positif, on me dit que les informations ne sont pas suffisantes. L'autre possibilité, c'est qu'ils m'envoient un lien de redéfinition de mon compte vers mon 2ème compte de yahoo, mais il est supprimé depuis longtemps et impossible de le récupérer.