Clef usb au format raw

Fermé
smallfinger - 13 déc. 2006 à 08:08
hamza-deco-20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 13:33
BONJOUR
Un petit up certainement ..
j'ai une cle usb RUNDISK 2.0 de 1GO ...mais elle est passee au format RAW ..donc impossible à formater ...rien ne marche ..
je me moque de perdre ce qu'il y dessus , je veux juste retrouver une clef usb fonctionnelle ...
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

salut
clic droit sur poste de travail /gerer gestion des disques et la formate au format sa fonctionne je le fait avec des machines correctement install
0
smallfinger Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
17 déc. 2006 à 20:30
desole de la reponse tardive (je vais passer pour moins que rien ..mais je vien sd'essuyer un autre plantage du pc ......)
bon , pour le formatage ça ne marche pas ...non reconnu dans la gestion des disques durs ...
y-a-t-il une chance avec les permissions ???
incroyable de ne rien pouvoir faire ...je l'ai mise sur un autre pc ...pareil ...
bon , d'aucuns me diront qu'au prix où ça coute maintenant , ça ne vaut pas le coup de s'embeter ....mais j'aimerais bien comprendre ..
merci à vous
0
hamza-deco-20 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 13:33
je veux clef usb au format raw s'il veut plait
0