Libérer de l'espace sur mon ordinateur !

john2004 -  
Neslou Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

je vous sollicite aujourd'hui car je manque de place sur mon ordinateur.
Il s'agit d'un netbook ( compaq mini windows Xp), je n'ai pas installer beaucoup de logiciels dessus, je dirais même très peu, il n'y a pas d'images, de musiques ni quoi que ce soit d'autre et pourtant il n'y a plus de place. mon nettoyeur de disque ne marche pas, le défragmenteur de disque non plus, j'ai essayer des programmes de nettoyages, 2 ou 3 ( CCcleaner etc. ) qui n'ont eu aucun effet, mon disque est toujours plein...
je vous serez vraiment reconnaissant de me trouver une solution, une vraie ! :) pc je ne peu plus rien stocker c'est embetant :(
Merci !

A voir également:

1 réponse

Neslou Messages postés 35 Statut Membre 14

Bonjour,

Il faudrait dans un premier temps, faire une analyse plus fine des dossiers ainsi que des éléments qui occupent le plus d'espace sur votre disque dur.

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/tele6461.html

Avec cet outils vous saurez rapidement les éléments les plus consommateur d'espace disque.
Après, la difficulté sera de savoir si ceux-ci peuvent être supprimés sans risques..
Sinon, il faudrait vérifier le pourcentage réserver à la corbeille pour le diminuer, supprimer le fichier d'échange si vous avez suffisamment de RAM (Mémoire Vive) etc..
Cordialement.

Neslou.
1