Problème de virus web-search toolbar
Résolu/Fermé
thepoint69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pseudo-virus in trouvable nommé web-search toolbar, j'ai regardé de nombreux topics sur le sujet mais tout le monde donne une version différente... Quelqu'un pourrait-il me dire exactement quoi faire pour le virer de mon pc.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un pseudo-virus in trouvable nommé web-search toolbar, j'ai regardé de nombreux topics sur le sujet mais tout le monde donne une version différente... Quelqu'un pourrait-il me dire exactement quoi faire pour le virer de mon pc.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de virus web-search toolbar
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Creation de site web - Guide
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
26 réponses
C'est bon la barre à enfin disparue !!! https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120526_d15e9j12z5x15 voilà le rapport ! Je te remercie de ton aide et de ta patience parce que je dois avouer que personnellement j'aurais été incapable de faire toutes ces manips.
Disons qu'il n'y avait pas que Web Search.
Pour finir :
1/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau.
* Clique droit sur DelFix et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur le bouton Suppression.
* Poste le rapport (C:\DelFixSuppr.txt).
* Supprime DelFix.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
3/
---> Il est nécessaire de supprimer les points de restauration. Ensuite, crée un point de restauration.
==Prévention==
Mets à jour Java :
https://www.java.com/fr/download/
Voici un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet (A lire avec Adobe Reader) : Lien
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
Pour finir :
1/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau.
* Clique droit sur DelFix et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Clique sur le bouton Suppression.
* Poste le rapport (C:\DelFixSuppr.txt).
* Supprime DelFix.
2/
---> Télécharge et installe CCleaner.
* Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
3/
---> Il est nécessaire de supprimer les points de restauration. Ensuite, crée un point de restauration.
==Prévention==
Mets à jour Java :
https://www.java.com/fr/download/
Voici un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet (A lire avec Adobe Reader) : Lien
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)
C'est bon tout est fait merci encore, je suis pourtant très vigilant rares sont les sites que je ne connais pas que j'ouvre... Aurais-tu un logiciel pour faire encore plus attention mon avast me protège déjà pas mal mais par précaution ^^ Encore merci pour toute ton aide ;)
J'ai juste Avast. Dans le dossier, t'as plein d'infos.
Si c'est OK, clique sur "Marquer comme résolu" sous le titre de ton sujet.
Si c'est OK, clique sur "Marquer comme résolu" sous le titre de ton sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir. J'ai le même soucis et j'ai suivie votre procedure mais c'est toujours là.. J'essaie de l'enlever depuis 2h maintenant.
Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ^^'
Pourrais-je avoir un peu d'aide svp ^^'
Bonjour, c'est mon premier message, je vous ai lu, et comme certain d'entre vous, j'ai aussi ce pseudo virus "Certified-toolbar"
J'ai comme ceux du dessus, telecharger plusieurs logiciel afin de l'effacer mais je connait personne qui puisse lire mes resultats de "ZHPdiag".
Si il y'aurait une âme charitable pour pouvoir m'aider à eradiquer cette me...!
Merci d'avance!
J'ai comme ceux du dessus, telecharger plusieurs logiciel afin de l'effacer mais je connait personne qui puisse lire mes resultats de "ZHPdiag".
Si il y'aurait une âme charitable pour pouvoir m'aider à eradiquer cette me...!
Merci d'avance!