Site bloquant les "Majuscules" lors d'inscrip

FauconShift Messages postés 9 Statut Membre -  
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai m'inscrire sur un site web mais malheureusement, le Webmaster a bloquer les Majuscules donc je ne peut pas en mettre, et cela me gène énormément, y a t-il un moyen de contourner ça svp merci ! ?

A voir également:

6 réponses

fouji Messages postés 1019 Statut Membre 130

Bonjour,

les majuscules sont-elles ci importante que sa ? si le webmaster les a bloquer ces certainement pour une bonne raison et je pense que quand on souhaite s'inscrire sur un site la première des choses à faire est de respecter les règles et de ne pas les contourner!

Cordialement.
0
FauconShift Messages postés 9 Statut Membre

Bah, pour mettre un nouveau Pseudo y faut payer, et j'ai déjà assez payer pour ce site quoi !
0

Je m'explique :

- Pour l'inscription, on n'a pas le droit de mettre des majuscules (pas qu'on n'a pas le droit mas on ne peut pas)

- Quand ont n'est inscrit sur le site, il y a un moyen de mettre un nouveau Pseudonyme, mais faut payer.

- Je suis un ancien membre de ce site, j'ai énormément payé de truc sur ce site.

- Donc j'en n'ai ma claque de payé quoi !
0

et ton ancien pseudo tu ne peux pas le récupérer.

Je te le répète si l'administrateur a interdit les majuscule dans les pseudos c'est qu'il a une raison, bonne ou mauvaise, tu te dois de la respecter, sinon va sur un autre site.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de mauvaise raison, c'est seulement pour payer qu'il fait ça, j'ai déjà mis plus de 100 euros dedans alors j'en n'ai marre !
0

c'est les règles que le site impose, soit tu les accepte soit tu les refuses... il n'y a pas d'autres solutions.
0