Quel ASUS me conviendrait?

Al0-ne Messages postés 4 Statut Membre -  
Audhild Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon futur PC, et comme tout le monde je pense, je ne veux pas me tromper. J'ai actuellement un HP compaq nc6220 qui n'est plus tout jeune. Je l'ai eu d'occasion il y a 4ans. C'était mon 1er PC, j'étais bien contente de le trouver mais maintenant j'ai la possibilité d'en changer.

Je recherche donc un ASUS, avec de préférence, un écran de 17". Qui supporterait des jeux tel que les Sims 3 (Hé oui, sur mon petit HP ça ne passe pas...), et principalement utilisé pour regarder des films, ... et pour surfer sur le web, bien entendu lol. Je peux mettre maximum 600euros.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

5 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

0
Al0-ne Messages postés 4 Statut Membre

Merci, je regarde ça. :)
0
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

tu as ceci
http://www.templeinformatique.com/pc-portables/32-asus-ordinateur-portable-k73sd-ty087v.html
garanti 2 ans , livré avec sacoche et souris
séries K ou N de chez Asus sont des séries vendues par des professionnels contrairement aux séries X ( garantie 1 an ) et vendues dans les grandes surfaces ou sur les sites internet généralistes
0

Il a l'air pas mal également. Par contre, petite question: Sur celui que bozo83 m'a montré c'est un i5 et sur celui-ci c'est un i3, alors quelle est la différence?
Merci de votre aide.
0
Audhild Messages postés 461 Statut Membre 4

Bonjour, le i5 est plus élevé que le i3 donc plus puissant c'est ça la différence !!
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 22700 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

les séries X sont réservées pour les grands magasins généralistes et ne sont garanties que 1 an , pas de sacoche et souris avec
0