Ma carte miro pc tv rave ne fonctionne pas
flobx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flobx Messages postés 8 Statut Membre -
flobx Messages postés 8 Statut Membre -
Lorsque que je lance le test de ma carte, celui ci me dit que je ne oeux pas avoir d'incrustation vidéo direct draw.
lorsque je lance le logiciel pour voir la télé, mon écran devient tout noir, je suis obligé de le rebooter.
Ci quelqu'un pouvait m'aider ou à une astuce pour faire marcher cette carte, je lui en serait tres reconnaissant car cela fait 1 an que j'essaye de la faire marcher, sans resultat.
je sais qu'il existe des patchs,mais je ne les ai jamais trouvé.
merci Beaucoup
Florian
lorsque je lance le logiciel pour voir la télé, mon écran devient tout noir, je suis obligé de le rebooter.
Ci quelqu'un pouvait m'aider ou à une astuce pour faire marcher cette carte, je lui en serait tres reconnaissant car cela fait 1 an que j'essaye de la faire marcher, sans resultat.
je sais qu'il existe des patchs,mais je ne les ai jamais trouvé.
merci Beaucoup
Florian
A voir également:
- Ma carte miro pc tv rave ne fonctionne pas
- Pile carte mere - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
Il est a noter que je possede windows millenium
Il est a noter que je possede windows millenium
Je viens d'installer une carte tuner Sturio PC Rave sur un windows 2000 qui m'a aussi emmerdé ... va voir sur le site du constructeur ... perso, sous 2000, il fallait désinstaller la carte entièrement, installer le soft, lancer le patch fournit sur le site web, remettre la carte dans son slot PCI ... now, everything is working well :o)
@+
Bruno
Par contre MoreTV marche tres bien
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire marcher l'overlay de ma carte graphique
Merci