ACWW : Problèmes avec les ballons-cadeaux.

Benefico -  
misslulu77 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec les ballons-cadeaux d'Animal Crossing: Wild world sur Nintendo DS.

J'aimerais savoir à quelles horaires ils passent, et j'ai entendu dire que si on rate le ballon, l'autre passe 1h plus tard, et si au contraire on le touche (avec le lance-pierre), un autre reviens 10 minutes plus tard. Est-ce vrai ?

J'aimerais vraiment avoir pleins de renseignements sur ces ballons ; je compte notamment sur le mobilier qu'il y a dedans: le mobilier Bleu...

Par avance,

Merci

3 réponses

misslulu77 Messages postés 27 Statut Membre 35

Les ballons-cadeaux ne passent pas n'importe quand. Ils passent à une heure se terminant par "4".
Par exemple, un ballon-cadeau peut passer à 11h14, mais ne peut pas passer à 13h31.
Mais bien sûr c'est aléatoire : ils ne passent pas à toutes les minutes se terminant pas "4", mais juste quelques-unes au hasard.
3
jounior

comment atraper le ballon merci de repondre svp aider moi
0
misslulu77 Messages postés 27 Statut Membre 35

Pour attraper le ballon il faut utiliser le lance-pierre. Quand tu vois un ballon passer tu remonte vers le haut de ta ville et tu attends qu'il passe au dessus de toi pour lui tirer dessus et après tu vas voir un cadeau tomber, tu prends et tu le déballe. au bout de 10 ou 15 ballons explosé tu va en avoir un qui contient un lance-pierre en or. si tu le reta c 'est pas grave il reviendra plus tard. voilà j'espère t'avoir aidé.
0
Daphdu29 Messages postés 93 Statut Membre 1

Ils peuvent passer à tout moment et moi presque à chaque fois c'est des télés robot. Mais vas de chaque côté pour qu'il soit au milieu :)
-3