PC devient lourd

atamohy Messages postés 47 Statut Membre -  
atamohy Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
il m'arrive que mon PC dernierement devient lourd, prend bq de tps our se fermer ou s'allumer,
je fait des vérifications et apres il démarre rapidos
le blem c'est que je fait une vérification par jour
et ca prend bq de temps et ya bq d'erreurs qui sont résoulus
pouvez vous m'aidez mercii

Wind7,

A voir également:

4 réponses

atamohy Messages postés 47 Statut Membre 4

Bonsoir, d'abord je trouve que votre façon de donner des conseils est à réviser, soit d'abord l'exemple avant de parler aux autres. mais merci quand même pour ta remarque, j'approuve que j'ai pas fait attention en voulant taper rapidement.

je fait une vérification sans aucun logiciel, seulement avec Windows (clique droit sur lecteur C - vérification du système - vérification programmée au démarrage)
je lance la vérification chaque fois que je remarque que mon PC prends beaucoup de temps pour s'atteindre ou s'allumer
après la vérification et la correction des erreurs il marche normalement.
j'ai fait presque 7vérifications successives /7jours (une/jour)
je sais pas quoi faire
Merci beaucoup
1
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

Bonsoir, déjà apprends à écrire français. Ici c'est un forum, pas un portable, donc pas de langage SMS.

Et ensuite tu ne donnes pas assez de détails. Tu fais une vérification de quoi et avec quel logiciel ? Et quand tu dit "le blem c'est que je fait une vérification par jour et ca prend bq de temps et ya bq d'erreurs qui sont resoulus" Tu veux dire que chaque jour tu fais une vérification avec un logiciel qui résout chaque jours les mêmes erreurs ? En gros elles ne se résoudraient pas...
0
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre 22

Salutations a tous,
Primo vérifier si t as de l espace libre sur le c: (la ou est installer windows)
regarde dans le gestionnaire de tache si t as un programme qui marche en arrière plan et te bouf toute la Ram
installe ccleaner fait un nettoyage et vérifie les programme et services en démarrage pour ton système

et surtout donne nous la config exacte de ton pc
0
atamohy Messages postés 47 Statut Membre 4

salut,
voila :
- j'ai presque 50Golibre/150Go sur disque c:
- pour le gestionnaire de taches ya que les programmes ouverts qui apparaissent ds la partie ( Applications)
- ccleaner installé et utilisé

Congiguration :
Hp pavillon DV7
win7 ultimate 32-bit
AMD athlon II Dual-core M300, 4Go Ram,
Ati mobelity readon 4530 series

Mercii
0