A voir également:
- Calendrier et anniversaire
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
ca n'empêche, il faut un compte gmail,
Le truc super intuitif, alors qu'il suffira un champ anniv, synchronisé dans le calendrier comme outlook ou apple....
Quand on dit qu'apple et plus ergonimique, même pas besoin de poser sur la question sur le net.
Et pourtant j'ai un android mais il y a des fois il faut vraiment ce compliquer la vie....
Le truc super intuitif, alors qu'il suffira un champ anniv, synchronisé dans le calendrier comme outlook ou apple....
Quand on dit qu'apple et plus ergonimique, même pas besoin de poser sur la question sur le net.
Et pourtant j'ai un android mais il y a des fois il faut vraiment ce compliquer la vie....
Il y a des fois on dirait que vous avais meme pas essayer de chercher quand même !
1. Recherche Google ''insérer dates d'anniversaires, Galaxy Ace''
2. Cliquer sur le 1er lien, voici le résultat que l'on obtient --> ICI
3. Lire : Bonjour Jonathan,
Il est possible de programmer des alertes pour les anniversaires de vos contacts, en passant par l'agenda Gmail.
Je vous invite à consulter la réponse que j'ai apportée à une question relative aux alertes pour une date anniversaire sur une Dell Streak.
Comme votre Samsung Galaxy Ace, cette tablette évolue elle aussi sous Android et les informations que je donne sont tout à fait applicables à votre cas.
L'équipe Geek Squad reste à votre disposition pour tout information complémentaire.
AXeLdO, l'équipe Geek Squad
Merci
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
1. Recherche Google ''insérer dates d'anniversaires, Galaxy Ace''
2. Cliquer sur le 1er lien, voici le résultat que l'on obtient --> ICI
3. Lire : Bonjour Jonathan,
Il est possible de programmer des alertes pour les anniversaires de vos contacts, en passant par l'agenda Gmail.
Je vous invite à consulter la réponse que j'ai apportée à une question relative aux alertes pour une date anniversaire sur une Dell Streak.
Comme votre Samsung Galaxy Ace, cette tablette évolue elle aussi sous Android et les informations que je donne sont tout à fait applicables à votre cas.
L'équipe Geek Squad reste à votre disposition pour tout information complémentaire.
AXeLdO, l'équipe Geek Squad
Merci
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM